Excel bloquer une valeur [Résolu]

A voir également:Bloquer valeur excel $ dollarFiger une valeur excel - Meilleures réponses Bloquer valeur excel - Meilleures réponses Bloquer valeur excel $ dollar mac ✓ - Forum - MacOS [Excel] : Figer une plage entière ✓ - Forum - Excel Bloquer valeur excel $ dollar mac - Forum - MacOS Calculer écart entre deux valeurs excel - Forum - Excel #valeur excel ✓ - Forum - Excel

Bonjour,

Lorsque ds une formule je souhaite conserver une cellule de reference par exemple F3 mais lorsque j'etire la formule vers les autres cellules F3 s'accroit en F4, F5,F6 etc...
Comment conserver F3?

Forum

A voir également:Bloquer valeur excel $ dollarFiger une valeur excel - Meilleures réponses Bloquer valeur excel - Meilleures réponses Bloquer valeur excel $ dollar mac ✓ - Forum - MacOS [Excel] : Figer une plage entière ✓ - Forum - Excel Bloquer valeur excel $ dollar mac - Forum - MacOS Calculer écart entre deux valeurs excel - Forum - Excel #valeur excel ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

mettre un dollar $ devant le F ou devant le 3 (ou les deux) pour bloquer la colonne ou la ligne

Dire « Merci » 82

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup c'est ok car je gagne pas mal de temps

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed