Police de caractères Adler - Forum Bureautique

A voir également:Police machine à écrirePolice de Machine a écrire ✓ - Forum - Windows Polices type vieille machine à écrire doré - Forum - Logiciels Police d'écriture style "vieux journal" ✓ - Forum - Graphisme Je cherche une police qui imite l'écriture des enfants ✓ - Forum - Graphisme Police machine à écrire word ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour,
Je cherche une police qui reproduit l'apparence des anciennes machines à écrire, typiquement la police Adler, mais je n'arrive pas à en trouver une complète, avec tous les caractères accentués du francais.
Merci d'avance pour vos propositions.

Forum

A voir également:Police machine à écrirePolice de Machine a écrire ✓ - Forum - Windows Polices type vieille machine à écrire doré - Forum - Logiciels Police d'écriture style "vieux journal" ✓ - Forum - Graphisme Je cherche une police qui imite l'écriture des enfants ✓ - Forum - Graphisme Police machine à écrire word ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pas encore de proposition?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71146 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non.

Si tu n'as pas trouvé cette police dans http://www.google.fr/... , c'est qu'elle n'existe pas !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed