Mot de passe Alice ZIMBRA

A voir également:Alice zimbraAliceadsl zimbra - Meilleures réponses Changer mot de passe zimbra alice - Meilleures réponses Impossible d'accéder à ma boite alice webmail ✓ - Forum - Messagerie Mon adresse zimbra alice n'est plus sécurisée ✓ - Forum - Google Chrome Plus possible seconnecter à zimbra alice via android: erreur 404 - Forum - Messagerie Alice zimbra - Forum - Messagerie Alice zimbra votre connexion n'est pas privée ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Forum

A voir également:Alice zimbraAliceadsl zimbra - Meilleures réponses Changer mot de passe zimbra alice - Meilleures réponses Impossible d'accéder à ma boite alice webmail ✓ - Forum - Messagerie Mon adresse zimbra alice n'est plus sécurisée ✓ - Forum - Google Chrome Plus possible seconnecter à zimbra alice via android: erreur 404 - Forum - Messagerie Alice zimbra - Forum - Messagerie Alice zimbra votre connexion n'est pas privée ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui je me sert des deux boite mail qui proviennent de chez Alice; passer après sous Zimbra et elle ni figure pas.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 43076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Je sais que le sujet date, mais je cherche moi-même une solution depuis longtemps!
    Pour modifier le mot de passe de la boite mail alice en n'étant plus abonnée chez eux, je n'ai jamais réussi à me connecter à l'espace abonné comme j'ai trouvé sur plusieurs sites. Par contre ils m'ont donné ce site: https://console.aliceadsl.fr/emails/ où j'ai pu changer le mot de passe de ma boite mail principale.
    En espérant que ça puisse aider quelques personnes...

• auteur

Merci moi tu m'as aidé
    à plus
    Alain

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci,
J'ai déja essayé ça ne marche pas.
Sa me met que je n'est pas d'adresse mail enregistrer, et me demande d'en créer une. Alors que j'en possède 2.
Impossible de trouver.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed