Test d'interim

A voir également:Reponse test adeccoTest de sécurité adecco reponse - Meilleures réponses Test randstad reponse - Meilleures réponses Envoi du message de test de la messagerie réponse du serveur 421 mwinf5d25 me trop ✓ - Forum - Messagerie Envoi du message de test de la messagerie: réponse du serveur : 421 mwinf5d48 me trop ✓ - Forum - Outlook Impossible d'envoyer le message test - Forum - Windows Erreur 421 SOLUTION !!!!! ✓ - Forum - Messagerie Envoi du message de test de la messagerie: réponse du serveur : 421 cannot connect to ✓ - Forum - Thunderbird

Bonjour,

Je dois passer des tests pour ADECCO et je ne suis pas super douée avec powerpoint ou excel. Savez vous si je peux trouver un site pouvant m'aider ??
Merci beaucoup

Forum

A voir également:Reponse test adeccoTest de sécurité adecco reponse - Meilleures réponses Test randstad reponse - Meilleures réponses Envoi du message de test de la messagerie réponse du serveur 421 mwinf5d25 me trop ✓ - Forum - Messagerie Envoi du message de test de la messagerie: réponse du serveur : 421 mwinf5d48 me trop ✓ - Forum - Outlook Impossible d'envoyer le message test - Forum - Windows Erreur 421 SOLUTION !!!!! ✓ - Forum - Messagerie Envoi du message de test de la messagerie: réponse du serveur : 421 cannot connect to ✓ - Forum - Thunderbird

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci à vous pour vos leçons...J'ai 41 ans 2 enfants à charges et le poste qu'on me propose n'a absolument pas besoin de connaitre Powerpoint sur le bout des doigts. Je n'ai plus de ressources et j'ai vraiment besoin de ce travail. Je suis sur ce forum pour avoir de l'aide, pas pour recevoir des leçons.
Merci à ceux qui peuvent m'aider !!

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53345 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci Marina, mais c'est les réponses aux tests sont j'ai besoin :( Il faudrait que je trouve quelqu'un qui les ai déjà fait !!
En tout cas merci beaucoup

Reply
réponses:
  • auteur

Tu crois que c'est un QCM qu'ils vont te faire passer? Si oui, apprendre les réponses n'est pas la bonne solution, car si ils te placent à un poste en pensant que tu as ces capacités alors que tu ne les a pas, ça va te poser problème.

Marsh

Bonjour samgunsjovirow,

Le poste qu'ils me proposent n'a pas besoin que je sache me servir de powerpoint, en tout cas as plus que ce que je sais déjà faire. Le problème de l'administration, c'est que je dois les passer quand même et je n'ai pas envie de louper un poste vu que je suis sans ressources pour quelques questions...
Merci quand même du conseil.

Reply

Marsh

Bonjour,

Tu peux regarder ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/training/

[email protected]

Reply

Marsh

Bonjour,

s'ils te font passer un test c'est parce qu'ils veulent un e personne compétente et qui a les connaissances. Le simple fait d'apprendre les réponses ne te donnera pas ces compétences et ces connaissances. Va donc passer le test avec ce que tu sais déjà et si tu obtiens le poste tu en sera d'autant plus fière.

La tricherie n'a jamais mené bien loin dans la vie.

Bonne journée ;)

Reply

Marsh

Salut,

J'ai déjà passé ce genre de test, mais bon..

Ils t'ont dis eux mêmes que c'était des tests sur la suite office ? Ce sont des tests sur internet, ou chez eux ?

Reply

Marsh

Bonjour Mstr,

C'est des tests sur le net. J'ai déjà fait excel et word...Je coince sur les dernières questions de powerpoint car le peu que je sais c'est sur vista et leur version est plus ancienne, du coup je ne m'y retrouve pas du tout :(

Reply

Marsh

Re,

alors, comme Powerpoint ne s'apprend pas en 2 jours, il te reste la solutions des différents tutoriels sur le net pour en apprendre le plus.

http://www.google.ca/...

http://www.ppsmania.fr/tutopowerpoint2007_1.htm

http://svt.ac-dijon.fr/dyn/article.php3?id_article=317

http://www.onlydoo.com/creer-un-site/AspDocs/faire-un-site.asp?NomPage=Page52

Voilà avec ça tu devrais te retrouver dans les différents menus, en espérant que tu as du temps pour travailler ces tutoriels.

Et en passant on ne te donne pas "des leçons" ont fait simplement te dire la réalité des choses, ce qui est très différent.

Bonne journée

Reply

Marsh

Merci beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil

Reply

Marsh

Et puis quand tu seras reçue pour un entretien, ne confonds pas OS (Vista, Windows 7) et les versions d'Office... Ça n'a pas grand chose à voir... Tu peux très bien avoir Office 2003 sur un poste équipé de Vista ou Windows 7, et inversement être sur un poste Windows XP avec Office 2007 ou 2010.

Par ailleurs, sache qu'il y a encore beaucoup d'entreprise qui travaillent avec Office 2003, et même des versions plus anciennes. Je dirais même que celles qui sont équipées de 2007 ou 2010 ne sont pas majoritaires.

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour [email protected],

tout à fait exact

Bonne journée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed