Meilleur Pokemon pour capturer

A voir également:Meilleur pokemon pour capturerPokemon pour capturer - Meilleures réponses Meilleur pokemon - Meilleures réponses Meilleur pokemon ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur pokemon contre ectoplasma ✓ - Forum - Jeux vidéo Quel est le meilleur pokemon - Forum - Jeux vidéo Meilleur pokemon noir ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

Je recherche actuellement une sorte de pokemon "chasseur". Autrement dit, un pokemon terriblement utile pour attraper d'autres pokemon avec succès.

J'aimerais avoir vos conseils là-dessus.

(J'ai pensé à Chapignon, avec faux-chage et spore, mais ayant vu qu'il y avait des chances d'empoisonner, j'ai abandonné l'idée. Il suffirait que l'autre pokemon soit à 1hp, qu'il se réveille, me frappe, et s'empoisonne, et c'est foutu.)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Forum

A voir également:Meilleur pokemon pour capturerPokemon pour capturer - Meilleures réponses Meilleur pokemon - Meilleures réponses Meilleur pokemon ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur pokemon contre ectoplasma ✓ - Forum - Jeux vidéo Quel est le meilleur pokemon - Forum - Jeux vidéo Meilleur pokemon noir ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ou bien Gallame lui je crois qu'il peut apprendre hypnose , marque d'ombre et faux-chage .

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60214 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

avec un Tarsal mal , tu lui fait tenir une pierre state pour être tranquille jusqu'au niveau ou il apprend hypnose Nv45 en suite tu lui enlève la pierre state et tu le fait évoluer en Kirlia en montant d'un niveau, tu lui donne une pierre aube pour qu'il évolue en Gallame qui aura donc hypnose et apprend faux-chage au Nv50 je croie

Reply

Marsh

Certes, je sais comment on fait, mais là n'est pas la question.

Je cherche un pokemon efficace dans ce domaine là.
Un pokemon pouvant utiliser Faux-chage, et spore/hypnose.

Dans le même genre que Chapignon, sans les risques d'empoisonnement quand le pokemon sauvage nous attaque...

Reply

Marsh

ectoplasma avec hypnose et cauchemar peut etre ??

Reply

Marsh

Il suffirait que cauchemar le sommeil dure trop longtemps pour tuer le pokemon adverse, mais merci d'avoir proposé.

Faux-chage est très bien car elle laisse 1HP au pokemon en face. Il me faut simplement un pokemon pouvant utiliser faux-chage et aussi spore/hypnose. (Sauf Chapignon).

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ou bien tu fais sa en 2 fois, tu utilise ectoplasma avec hypnose par exemple et tu utilise ensuite insecateur avec faux-chage et puis tu capture meme si c est pas vraiment ce que tu veut ...

Reply

Marsh

J'y ai pensé, mais bon, je cherche quand même un Pokemon qui puisse faire les 2 en même temps. Quelqu'un peut me renseigner là dessus ?

Reply

Marsh

Excellente idée, je vais me renseigner sur lui. Merci de ton aide !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

hum je sais plus comment s'appelle la capacité mais tu l'endort , tu l'empoisonne ou tu le brule ect ... tu l'attaque tres faiblement et tu l'attrape avec une bonne poké ball ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed