Comment faire pivoter une video avec VLC [Résolu]

A voir également:Vlc rotation imageRotation video vlc - Meilleures réponses Rotation image vlc - Meilleures réponses Comment faire pivoter une vidéo et l'enregistrer ? ✓ - Forum - Montage vidéo Word rotation image ✓ - Forum - Word Photoshop rotation image ✓ - Forum - Photoshop Rotation image paint ✓ - Forum - Graphisme Raccourci clavier rotation image - Conseils pratiques - Moniteur

Bonjour,

j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur l'écran. je le lis avec VLC mais je ne sais pas quelle manipulation faire pour faire pivoter la vidéo sur VLC (rotation à 90° ou rotation à 180°). pourriez vous m'aider svp?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6

Forum

A voir également:Vlc rotation imageRotation video vlc - Meilleures réponses Rotation image vlc - Meilleures réponses Comment faire pivoter une vidéo et l'enregistrer ? ✓ - Forum - Montage vidéo Word rotation image ✓ - Forum - Word Photoshop rotation image ✓ - Forum - Photoshop Rotation image paint ✓ - Forum - Graphisme Raccourci clavier rotation image - Conseils pratiques - Moniteur

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voir la fiche expliquant comment faire pivoter une vidéo

Outils / Liste des effets et filtres

Puis Effets videos / géometrie / cocher case angle et faite tourner la molette...

La j'en sais pas plus que vous l'angle n'etant pas indiqué, mais il suffit de tester avec 90° ...

Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...

Dire « Merci » 198

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69650 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

mais sa enregiste pas la modif

Reply

Marsh

Bonjour

Il suffit tout simplement pour pivoter la vidéo d'aller dans :

Outils/Paramètres étendus/Effet vidéos/Géomètrie

La vous cochez "Tourner" et vous faites pivoter l'image grâce au rapporteur dans le sens que vous voulez !!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

lorsque je visionne ma vidéo, je n'ai rien pour "outils"...
ni dans les îcones... ni dans le clic droit...
rien ne m'amène aux filtres et à la géométrie... :-( :-(

Reply

Marsh

Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre demande de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3

Crapoulou, Modérateur CCM.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Désolé pour la manière d'écrire. lorsque je fais outils je ne vois pas paramètre. je vois seulement liste des effets et filtre jusqu'à préférence en dernier. que puis je donc faire pour faire pivoter la vidéo?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

merci ça marche nikel! vous êtes super

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai (me semble-il) la dernière version de vlc (2.1.2) et il n'y a pas de "paramètres étendus" mais des "préférences" et je ne trouve pas comment faire pivoter ma vidéo ... Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour oui moi aussi avec quoi alors ? merci

Reply

Marsh

http://papyware.free.fr/index.php/faire-pivoter-une-video-a-90-degres-et-lenregistrer-avec-vlc/

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed