Logiciel pour modifier des flash swf [Résolu]

A voir également:Modifier swfModifier un swf - Meilleures réponses Modifier fichier swf - Articles Modifier un swf protege a l'aide du .fla?? ✓ - Forum - Webmaster Comment modifier un .swf ✓ - Forum - Logiciels Modifier un SWF ✓ - Forum - Logiciels Modifier swf à partir de txt ✓ - Forum - Webmaster

slt

je cherche un logiciel qui peux modifier un flash swf

et merci

Forum

A voir également:Modifier swfModifier un swf - Meilleures réponses Modifier fichier swf - Articles Modifier un swf protege a l'aide du .fla?? ✓ - Forum - Webmaster Comment modifier un .swf ✓ - Forum - Logiciels Modifier un SWF ✓ - Forum - Logiciels Modifier swf à partir de txt ✓ - Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non ta pas compris sa question, il parle de fichier *.swf, c'est à dire un fichier déjà compilé. Macromedia Flash 8 et versions antérieures permet de manipuler des fichiers au format *.fla, là par la suite tu pourra le compiler en *.swf, *.exe, *.gif etc.

Pour répondre à la dite question, je sais qu'il existe des programmes qui peuvent décompiler les fichiers en *.swf, malheureusement c'est pas très au point et le résultat est souvent inexploitable.
Voila un exemple de prog:
"Sothink SWF Decompiler" il est payant mais bon sur la toile tout se trouve ;-)

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55582 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ok

• auteur

C'est un Decompiler t'as pas lu.

• auteur

tgtg

• auteur

"tgtg" = Boulet

• auteur

tgtg Winecrack

Marsh

bonjour moi je cherche un logiciel GRATUIT pour ouvrire et modifier les fichier *.swf

Reply
réponses:
  • auteur

salut

il y'a le logiciel flash decompiler trillix version évaluation qui permet de décompiler un document .swf en .fla.

cordialement.

• auteur

mais tu pourra pas enregistrer la modification faite si t'est sous version d'evaluation avec Trillix flash decompiler :)

• auteur

Ton navigateur avec le puging adobe :)

Marsh

Alors, le sujet est vieux mais je tiens a ire que vous ne comprenne rien.
Ce qu'il veux c'est un logiciel qui peut ouvrir un fichier swf pour pouvoir modifier sont contenue.

Reply
réponses:
  • auteur

on ne modifie pas un .swf... c'est comme une vidéo, si tu veux changer il faut retourner la scène... il faut donc extraire le .fla de ce .swf s'il ne l'a pas, le modifier, et recompiler un .swf

• auteur

en générale tu peut modifier les images de ce fichier ".swf" :)

Marsh

J'ai essayé Sothink SWF Decompiler et j'ai trouvé le problème :
il faut que je remplace :
"..\\index.html"
Par :
"Site\\index.html"

Pais, Comment Faire ?????

Merci Beaucoup

Reply

Marsh

3D flash...ne fonctionne pas pour ouvrir et modifier les swf...désolé

Reply

Marsh

tu as flasm qui fonctionne sur plusieurs plateformes

Reply

Marsh

faite attention au date

sinon il y a Sothink SWF Decompiler pour SWF en FLA puis Macromedia Studio 8 limiter les 2 a 30 jour dévalution ( enfin je test puis plus de control commande "changer juste les touche a.d.s.w par les fléches")

Reply

Marsh

Bonjour,
moi aussi j'aimerais modifier une animation flash *.swf que je viens de créer, car j'ai fait une erreure et je ne peux plus la rattraper :
En fait, c'est une intro pour mon site, mais, j'ai foiré et à la fin de l'animation, pour entrer dans le site, l'url n'est pas valide.

Conclusion : juste pour un url, je suis bloqué.

Merci

Reply

Marsh

Salut
bas le meilleur logiciel et surement Macromedia Flash 8
mais payant

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed