Executer fdisk sur windows xp - Forum Windows XP

A voir également:Executer fdisk sur windows xpExecuter NetMeeting sous windows XP ✓ - Forum - Windows XP Actions éxécutables sous Windows XP ✓ - Forum - Windows XP Pb execution executable sur window xp familia ✓ - Forum - Programmation [WinXP SP2] Executable d'ouverture d'un dossi ✓ - Forum - Windows XP Windows xp sp3 - Télécharger - Librairies (DLL)

bonjour ,voila j'aimerais executer un fdisk sur windows xp
mais quand a l'invite(dans accessoire) du disque que je veux controller ,j'ai ce message

fdisk n'est pas une commende reconnue (ou quelques chose comme ca)

merci pour votre aide

Forum

A voir également:Executer fdisk sur windows xpExecuter NetMeeting sous windows XP ✓ - Forum - Windows XP Actions éxécutables sous Windows XP ✓ - Forum - Windows XP Pb execution executable sur window xp familia ✓ - Forum - Programmation [WinXP SP2] Executable d'ouverture d'un dossi ✓ - Forum - Windows XP Windows xp sp3 - Télécharger - Librairies (DLL)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Panneau de configuration -> Outils Administrations -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques et on retrouve un genre de fdisk où l'on peut gérer les partitions.

Marc

Vaut mieux tard que jamais!

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54765 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour l'aide.

• auteur

Merci pour l'aide

Marsh

Salut,

FDISK se lance en DOS ! Disquette system
essaye!

Surfiant

Reply

Marsh

Bj, je ne vois pas l'utilité de faire un fdisk sur XP, ce n'est pas un 386, précise tes raisons ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed