Adapter sa charte graphique dans Word 2010

A voir également:Charte graphique wordCharte graphique exemple word - Meilleures réponses Comment faire une charte graphique sur word - Meilleures réponses Charte graphique cv - Conseils pratiques - CV Charte graphique powerpoint - Forum - Powerpoint Graphique word 2007 - Conseils pratiques - Word Graphique word 2013 ✓ - Forum - Word WinForms c# Chart (graphique) dynamique ✓ - Forum - C#

Bonjour,

Déjà merci d'avance pour votre aide.
Voici mon problème:

J'aimerais adapter ma charte graphique (logo, police, etc.) dans tout mes documents Word 2010. Par exemple j'aimerais qu'automatiquement il y a mon logo en haut, le contour des page en encadré marron, etc.
Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Charte graphique wordCharte graphique exemple word - Meilleures réponses Comment faire une charte graphique sur word - Meilleures réponses Charte graphique cv - Conseils pratiques - CV Charte graphique powerpoint - Forum - Powerpoint Graphique word 2007 - Conseils pratiques - Word Graphique word 2013 ✓ - Forum - Word WinForms c# Chart (graphique) dynamique ✓ - Forum - C#

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Sur le document que tu as à l'ouverture, tu crées ta maquette avec le logo en entête et toutes les personnalisations que tu veux.

Tu as ici sur la faqword un guide pour personnaliser les entêtes :
http://faqword.com/...

Quand tu as terminé : Fichier / Enregistrer sous /
- Le nom du modèle
- Puis dans type de fichier : choisis "modèle prenant en charge les macros.dotm"
- OK

Quand tu voudras créer un doc basé sur ce modèle :
- Fichier / Nouveau / Mes modèles : choisis le modèle que tu viens de créer.
Tu pourras y travailler dessus à ta guise. Le modèle restera toujours tel que tu l'as conçu.

Si tu veux remodifier à nouveau le modèle : fichier / ouvrir / modèle approuvés

Bon travail :)
Argitxu

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71336 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

pour des nouveau doc.
Comment faire pour créer un modèle?
Comment faire un macro?
merci pour ta réponse!

Reply

Marsh

Bonjour,

Pour tes nouveaux documents ou pour tes documents existants ??

S'il s'agit des nouveaux documents, il faut créer un modèle et baser les nouveaux documents sur ce modèle.

S'il s'agit de documents existants, c'est plus compliqué. Il faut une macro. Et c'est fonction des docs existants...

[email protected]

Reply

Marsh

c exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup pour ton aide!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed