Groupe enfants noirs américains des années 80 [Résolu]

A voir également:Groupe de jeunes chanteurs americainsGroupe de jeune chanteur année 80 - Meilleures réponses Groupe afro américain années 80 - Meilleures réponses Chanteur americain voix grave - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur americain blond ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur americain voix aigue - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur americain noir - Forum - Musique / Radio / Clip Chansons pour voix grave (homme) - voix de basse - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,

Je recherche le nom du groupe d'enfants noirs américains des années 80. Ils étaient une dizaine environ. Le plus petit devait avoir 4 ans et le plus grand 17 environ.
Je ne me souviens pas du titre non plus, mais j'écoutais cette chanson en 1982.
Merci d'avance

Forum

A voir également:Groupe de jeunes chanteurs americainsGroupe de jeune chanteur année 80 - Meilleures réponses Groupe afro américain années 80 - Meilleures réponses Chanteur americain voix grave - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur americain blond ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur americain voix aigue - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur americain noir - Forum - Musique / Radio / Clip Chansons pour voix grave (homme) - voix de basse - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je te propose Musical Youth - Pass the dutchie.

@+

Dire « Merci » 24

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Patpoker, cela faisait un moment que je recherchais la chanson de ce groupe : pass the dutchie de musical youth. J' aodorais l' écouter quand j' étais jeune et ca me fait tellement plaisir de l' entendre à nouveau. Encore merci.

• auteur

Super ! je cherchais le même groupe, merci beaucoup, j'adore.

• auteur

merci enormement patpoker je cherchais moi aussi ce groupe et grace a toi je peux le reécouter merci beaucoup. je me lasse pas de l'entendre et de voir le clip que de souvenirs!

• auteur

Ben . . moi aussi je cherchais le nom de ce groupe!! Merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!

• auteur

merci aussi idem et ça fait du bien de trouver !!!!

• auteur

merci,j'ai eu du mal à la trouver.

• auteur

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait des années que je recherche ce titre!! :-)) Le bonheur!

• auteur

yesssssssssssssssssssssssss!!!!c est trop bien!!!!merci merci!!!!

• auteur

Merci beaucoup oui c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Super contente cela fait 3jours que je rechercher le titre et le nom du groupe après l avoir entendu de nouveau dans un magasin ce titre qui me rappel mon enfance ravieeeeeee merci BCP patpoker

• auteur

A l'origine, "pass the putchie on the left hand side", passe la marmite à gauche, était "pass the kutchie on the left hand side", fait tourner le joint par la gauche... du groupe Mighy Diamonds !

• auteur

Ha ouais suupeeeeer merci!

• auteur

merci beaucoup cela fait longtemps que je cherche ce groupe que de bon souvenir yes

• auteur

merci aussi

• auteur

Bonsoir.merci, j ai ce refrain en tête depuis hier et je n n'arrivais pas à trouver le nom du groupe.

Marsh

Bonjour evetrieste, Salut Patpoker

Moi je propose New Edition - Candy Girl

A+

Reply

Marsh

Yessss !!! merci beaucoup !!! c'est bien ça.
Bonne soirée !!!

Reply

Marsh

Euh... C'est bien quoi ??

Reply
réponses:
  • auteur

C'est bien New Edition - Candy Girl
    Merci Josh !!!

• auteur

bonjour je cherche le nom d'un groupe de chanteur jeune afro americain des année 90 il on mm tourné dans un film de battle dance dont j oublier le nom si qq 1 le connais dite le moi merci

• auteur

yeeeeeeees!!!!!!!merci pour musical youth!!!!!!!!<3

Marsh

Yessssss!!!!!!!!!!! Ca faisait 15 ans que je cherchais !!! QUinze ans ! Merci Internet, vous êtes géniaux !!!

Reply

Marsh

Merciii ! Je cherche depuis des mois ????

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed