Manuel d'utilisation téléviseur philips

A voir également:Mode d'emploi téléviseur philipsPhilips tv s q552 1e la manual - Meilleures réponses Telecommande tv philips mode d'emploi - Meilleures réponses Mode d'emploi tv philips ambilight ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Mode d'emploi téléviseur samsung - Forum - Téléviseurs Mode d'emploi tv tucson tl32dled309b16 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV MODE D'EMPLOI TUCSON TV 3204 LED - Forum - Téléviseurs TV Tucson ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour,

je recherche le manuel d'utilisateur pour une télévision philips

voici les références que j'ai :

Modèle : 21HT5413/01Z
Prod. N° : HJ00 0203 40 9247
L9H.E2 AA

Merci pour votre aide qui me sera utile.

Forum

A voir également:Mode d'emploi téléviseur philipsPhilips tv s q552 1e la manual - Meilleures réponses Telecommande tv philips mode d'emploi - Meilleures réponses Mode d'emploi tv philips ambilight ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Mode d'emploi téléviseur samsung - Forum - Téléviseurs Mode d'emploi tv tucson tl32dled309b16 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV MODE D'EMPLOI TUCSON TV 3204 LED - Forum - Téléviseurs TV Tucson ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re bonjour
il n ont pas répertorier ce mode d emploie car cette tele était destiner aux chambre d hotel et d hôpitaux etc...... le lien s est un service manual que se servent les techniciens pour reparer et commander des pièces, j espere que vous avez la telecommande avec la fonction menu,cliquet dans mode d emploie sur la gauche et ça se trouvera dans sécurité a gauche,cliquer sur le premier PDF
http://www.google.fr/...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56421 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

http://www.noticemanuel.com/resultats.php

Reply

Marsh

Tu es sur du modèle ? même le site de philips le connais pas. Tu as sinon la partie Notice de CCM

http://www.commentcamarche.net/notices/s/tv/philips2-21ht3304-12751/?search=philips (peut être un modèle proche)

ou sur philips directement : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=21HT5404/01Z&slg=fr&scy=FR

dsl de pas avoir trouvé la correspondance exacte

Reply

Marsh

salut merci pour les info mais ca ne correspond pas. Oui je suis sur car j'ai noté les réf directement à l'arrière du téléviseur. Alors je ne sais pas comment faire. En fait le téléviseur est verrouillé. J'ai acheté ce téléviseur à un particulier qui n'a plus la notice et il m'a dit de couper le son et de taper le code de déverrouillage.

Reply

Marsh

bonjour
tous les tele philips apres le 21 doivent avoir les lettres PT( hors lcd et plasma)

Reply

Marsh

salut désolé je viens de vérifier et les références que j'ai donné au dessus sont bien celles qui se trouvent à l'arrière du téléviseur. Donne moi ton adresse mail et je t'enverrais la photo que j'ai pris des références.

merci

Reply

Marsh

J'ai peur qu'il faille trouver un autre propriétaire de cette télévision avec le manuel, sur le net aucune trace de ce pdf mais en effet le modèle existe bien (2001) :(

Par contre j'ai trouvé ce forum ou il parle de 2 codes

http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=52267

[...]J'ai fait 319753 mute[...] [...]J'ai fait 062596 i+ menu[...]

Reply

Marsh

salut merci j'ai le code 319753 mais rien et le suivant aussi. C'est la galère !! merci encore

Reply

Marsh

je n est jamais connu une marque de tele avec un code son j ai tous les catalogue philips je vais regarder

Reply

Marsh

salut ok merci

Reply

Marsh

bonjour
je confirme les tele 4/3 philips les lettres sont des PT aucune référence dans catalogue 2000 et 2001

Reply

Marsh

salut peux tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie la photo des références prise à l'arrière du téléviseur ?

Reply
réponses:
  • auteur

ca fait 2 jours impossible d ouvrir messager quand je l ouvre il me fais la mise a jour 2011 et se bloque faut que je reformât ESSAYE D OUVRIR LA PHOTO AVEC INTERNET ET COPIER COLLER DU LIEN

Marsh

j'espère que ca va le faire

C:\Users\xavier\Desktop\31102010526.jpg

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

non ca marche pas moi aussi avant ca marchait maintenant plus on peut l ouvrir avec un site ou logiciel mais je ne sais pas comment

• auteur

salut tarascon2 voici la photo de l'étiquette se trouvant à l'arrière du téléviseur

http://depannagetelevision.romudlabal.xooit.fr/...

la télécommande est d'origine

• auteur

je n est jamais vue de philips avec des etiquettes italien et je confirme apres les lettres c est des PT ta pas du l acheter en france c est pas posible (fait une photo de la tele) devant

• auteur

voici la photo du téléviseur

http://depannagetelevision.romudlabal.xooit.fr/...

• auteur

il a ete acheté en France

• auteur

oui d'après ce que j'ai su !! j'ai demandé à l'ancien proprio qui a demandé à l'ancien proprio (je ne sais pas si je suis clair !!) mais c'est un téléviseur qui a été acheté en france !!

• auteur

c etait pour quel problème déjà , je connais des personnes de chez philips je vais les appeler demain pour qu ils me renseignent parce que cette référence est celle du châssis ou se trouvent les composant électronique que se servent les technicien pour commander des pièces, je te tiendrais au courant

• auteur

en fait les chaines 1,2,3,5 sont verrouillées. L'ancien proprio m'a donné un code à 6 chiffres. D'après lui, j'allume le téléviseur, je coupe le son et je tape le code. Mais même en faisant l'inverse, ça ne fonctionne pas. Et sur le site de philips france, il y a un téléviseur qui ressemble au mieux, j'ai téléchargé le manuel mais ils ne disent pas vraiment comment déverrouiller les chaines et accéder au menu.

• auteur

il manque la 6eme et ques que t appel verrouillé impossible de changer de chaînes et bientôt s est fini l analogique pourquoi pas mettre un décodeur tnt comme ca le probleme est résolu

• auteur

oui j'y ai pensé mais je ne suis pas dans un coin ou le numérique n'est pas encore installé. Sinon je l'aurais fait. en fait quand j'appuie sur 1,2,3,5, le texte 1-, 2-, 3-, 5- en haut à gauche (pour le numéro de la chaine choisie est en rouge et ensuite en haut à gauche il est inscrit verrouillé en rouge.

• auteur

c est des chaînes masquer faut les deverouiller mais pas besoin de code essaye de les réinstaller

• auteur

je ne peux pas car en appuyant sur la touche menu de la TC le voyant rouge du téléviseur clignote (donc reçoit l'info) mais à l'écran il n'y a rien qui s'affiche. En plus en appuyant sur + ou - pour le son sur la TC ou sur le téléviseur le son reste bloqué à 10.

• auteur

oui moi aussi j ai trouver une tele un peut pres pareil mais ya pas grand chose essaye dans menu affichage programe puis tous

• auteur

ou dansle mode commerciale menu clavier verrouller

• auteur

quand j'appuie sur la touche menu, il n'y a rien qui s'affiche à l'écran.

• auteur

il n'y a que les chaines que je peux changer (passer de la 1 à 2 par exemple) mais autrement pas de menu qui s'affiche.

• auteur

ta télécommande déconne aussi je crois que tu devrais la jete, de toute manière si il y avait un code a mettre ca serait marque a l ecran de tout maniere je vais les appeler pour avoir une doc complet

• auteur

pe etre que c la télécommande mais avant de faire autre chose j'essaie toutes les solutions. Je te remercie si tu peux avoir une doc complète.

• auteur

c est impossible de rechercher les chaines

• auteur

non je ne peux rien faire. je pense que je me suis fais avoir !! c'est tout moi ça !!

• auteur

faut la faire essayer chez la personne avant de l acheter moi je lui ramènerais

• auteur

euh c'est ce que je voudrais faire mais elle a déménagé et elle habite du côté de Paris. elle l'a vendait un prix tellement petit que je suis tombé dans le panneau.

• auteur

une petite lcd 55cm ont peut en avoir a 200euros

• auteur

oui j'en ai vu pour ce prix la mais comme c'est pour les filles dans leur chambres et que le téléviseur qu'elles avaient avant est tombée, pas question de mettre du neuf !!

• auteur

oui je vais voir avec philips demain,mais si tout déconne sa va pas servir a grand chose a non c est férié demain

• auteur

ok je te remercie par avance mais demain c'est férié c'est le 1er novembre !! mdr !! sinon mardi, mais vu ou j'en suis je ne suis pas pressé. Merci encore et à la prochaine !!

Marsh

salut Tarascon2 je te remercie je vais voir ca car j'ai appelé PHILPS FRANCE et ils ne pouvaient rien faire. Un peu plus et je mettais la télé à la poubelle. Je vois ça et je te tiens au courant.

Reply

Marsh

euh pb avec le téléchargement pour l'ouverture du fichier ca se bloque à 662,50ko/7,83Mo

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    je l est telecharger 3 fois ça été bon, réessayer plus tard

• auteur

ok merci

Marsh

j'ai regardé à l'arrière du cache pile et la référence de la télécommande est RC2885/01 et sur la notice que tu m'as gentillement donnée en lien c'est RC2882.

Reply
réponses:
  • auteur

ya 2 télécommandes comme, c est une tele d hôtel il en a une avec le menu pour régler la tele une simple avec changement chaine et volume et avec celle la on peut rien faire ,a mon avis la personne a dut la trouver dans la rue, quelle intérêt de bloquer les chaînes,

• auteur

je sais pas mais bon demain je la vire à la poubelle. Merci pour ton aide

• auteur

une petite avec un support murale ca serais pas bon

• auteur

je sais pas mais bon une arnaque dans laquelle je suis tombé comme un débutant.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed