Rubik's cube 2x2x2 [Résolu] - Loisirs / Divertissements

A voir également:Comment faire un rubik's cube 2x2 debutantComment faire un rubik's cube 2x2 pour les nuls - Meilleures réponses Comment faire un rubik's cube 2x2 - Meilleures réponses Rubik's cube 2x2 methode fridrich - Forum - Loisirs / Divertissements Rubik cube 2x2 methode pdf ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Ou acheter un rubik's cube ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Radio reveil rubik's cube mode d'emploi - Forum - Audio Remonter un rubik's cube 4x4x4 - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour à toutes et tous.
J'ai découvert dans mon garage les Rubik's cube de mon père. Un 3x3x3 et un 2x2x2.
Je me suis attelé à résoudre le 2x2 ... Sans y parvenir ( il est con ce jeu ! )

Après avoir regarder sur internet, je ne comprends toujours pas ! Y a des formules avec des U, des R, des ', des 2 ....

Mais que cela veut t'il bien dire ???
Bien que je soit un peu matheux, sans la signification des lettres ...

Quelqu'un aurais t'il un dictionnaire Franco-cubers ?
A vez-vous des solution pour résoudre mon rubik's cube ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Comment faire un rubik's cube 2x2 debutantComment faire un rubik's cube 2x2 pour les nuls - Meilleures réponses Comment faire un rubik's cube 2x2 - Meilleures réponses Rubik's cube 2x2 methode fridrich - Forum - Loisirs / Divertissements Rubik cube 2x2 methode pdf ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Ou acheter un rubik's cube ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Radio reveil rubik's cube mode d'emploi - Forum - Audio Remonter un rubik's cube 4x4x4 - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
tu as frapper a la bonne porte
enfait tu prend la face blanche vres toi et la verte juste au dessu
ok ?
donc dans ce cas de figure :
U = la face verte (U= up en anglais)
F = la face blanche (F= face en anglais)
R = la face orange (R= right en anglais)
L= la face rouge (L= left en anglais)
B= la face jaune (B= back en anglais)
D= la face bleu (D= bown en anglais)
si tu as toujours pas compris je peut aussi te donner un site exelent

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67200 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai pas compris, vous avez pas un site please ?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed