PAGE INTERNET niveau de zoom [Résolu] - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Page internet niveau de zoomRester en zoom page internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Page internet s'ouvre toute seule android - Forum - Virus / Sécurité Bloquer une page internet - Conseils pratiques - Navigateurs Comment mettre une page internet sur le bureau - Conseils pratiques - Internet Créer une page internet - Articles

Bonjour,
j'ai un petit problème, en fait dès que je rentre sur internet, je dois à chaque fois modifier le niveau de zoom. comment faire pour le selectioner une bonne fois pour toute.
De plus, comment modifier le niveau de zoom des onglets en haut de l'écran.
Merci pour vos réponses.

Forum

A voir également:Page internet niveau de zoomRester en zoom page internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Page internet s'ouvre toute seule android - Forum - Virus / Sécurité Bloquer une page internet - Conseils pratiques - Navigateurs Comment mettre une page internet sur le bureau - Conseils pratiques - Internet Créer une page internet - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

internet exploreur

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je n'ai pas une super vue et 125% est mieux. Pour le monent j'ai l'habitude d'internet explorer donc si je trouve le truc pour enregistrer définitivement le zoom à 125 je le garde sinon je changerais de navigateur.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Quel navigateur utilise-tu?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Merci pour ton aide mais le problème c'est que dès que tu fais cette manip, au bout de 3 ou 4 fois quand tu rentre sur internet la page est toujours à 100
% et tu dois rezoomer encore et encore.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed