Red dead redemption en ligne sur ps3 - PS3

A voir également:Red dead redemption en ligne sur ps3Comment utiliser le sang froid dans red dead redemption ps3 - Forum - PS3 Cheval mort red dead redemption ✓ - Forum - Jeux vidéo Red dead redemption pc iso ✓ - Forum - Jeux vidéo Torche red dead redemption 2 - Forum - Jeux vidéo Red dead redemption wii ✓ - Forum - Wii

Bonjour,
je joue a red dead redemption en ligne. Mais voila un petit soucis,
quand je me connecte sur une session et qu il a pas mal de monde
sa me deconncte tout seul, et sa me dit probleme de connection avec d autre joueurs.
Est ma connection internet ? Voici ma vitesse:
1.6/2.0mbps
200/250kbps
merci a tous

Forum

A voir également:Red dead redemption en ligne sur ps3Comment utiliser le sang froid dans red dead redemption ps3 - Forum - PS3 Cheval mort red dead redemption ✓ - Forum - Jeux vidéo Red dead redemption pc iso ✓ - Forum - Jeux vidéo Torche red dead redemption 2 - Forum - Jeux vidéo Red dead redemption wii ✓ - Forum - Wii

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

enfaite c quil ya trop de monde sur la sesion ne tinquite pa

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60790 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

C'est peut être un joueur qui as une faible connection et qui te fait beuguer !! Ou sinon c'est que ta connection internet est instable ce qui veut dire que internet jongle entre une connection faible et une connection normale !!! Ceci pourait peut être t'aider !!!
;)

Reply

Marsh

Salut,
je joue en wi-fi. Tu crois que si je branche le cable directe sa sera bon?

Reply

Marsh

Oui peut être mais si sa ne marche pas prend une nouvelle box plus performante !
:p

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed