Afficher favoris dans Google Chrome [Résolu]

A voir également:Afficher mes favorisPages favorites - Meilleures réponses Bouton favoris - Meilleures réponses Afficher l'icone "mes favoris " - Forum - Internet / Réseaux sociaux Firefox afficher barre favoris ✓ - Forum - Mozilla Firefox Mes favoris ont disparu ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Afficher barre favoris firefox - Forum - Mozilla Firefox Web - Les favoris - Articles

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que la barre de favoris dans Google Chrome reste affichée en haut de l'écran peux importe la page que je navigue. Actuellement, elle disparait dès que je quitte la page d'accueil.
Merci

Forum

A voir également:Afficher mes favorisPages favorites - Meilleures réponses Bouton favoris - Meilleures réponses Afficher l'icone "mes favoris " - Forum - Internet / Réseaux sociaux Firefox afficher barre favoris ✓ - Forum - Mozilla Firefox Mes favoris ont disparu ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Afficher barre favoris firefox - Forum - Mozilla Firefox Web - Les favoris - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je déterre ce sujet car depuis les menus de Chrome ont changé et je ne trouve plus ce bouton "toujours afficher les favoris". Quelqu'un peut-il me l'indiquer ?

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60185 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

En haut à droite tu as 3 petites barres tu cliques dessus Paramètres/Apparence/Toujours afficher la barre des favoris.

Marsh

ok, désolé je viens de le trouver. Outils; Toujours afficher la barre des favoris

Reply

Marsh

afficher les favoris en permanence sur toutes les pages ou je navigue

Reply
réponses:
  • auteur

La réponse est exactement identique à la question...
    Ca, ca fait avancer le schmilblik !
    :-(

• auteur

aller dans le menu outils/Options de base et cocher : Toujours afficher la barre de favoris

• auteur

Icone des favoris sur samsung note 2

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed