Caméra Imax... - Caméra/Camescope

A voir également:Caméra imax...Candy camera - Télécharger - Graphisme Ip camera tool - Télécharger - Internet Camera pc windows 7 - Télécharger - Vidéo Telecharger camera - Télécharger - Graphisme Camera de surveillance - Conseils pratiques - Multimédia

Bonjour, je me suis toujours poser une question (assez stupide mais c'ets de la culture général :p), Combien coûte une caméra Imax, et surtout est-ce dur pour les réalisateurs de s'en procurer une ? j'ai vu que c'était des caméras extrêmement spécial, plus qu'une caméra à double objectif pour les projections 3D, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? je ne trouve rien sur le net...

Merci bien :)

Forum

A voir également:Caméra imax...Candy camera - Télécharger - Graphisme Ip camera tool - Télécharger - Internet Camera pc windows 7 - Télécharger - Vidéo Telecharger camera - Télécharger - Graphisme Camera de surveillance - Conseils pratiques - Multimédia

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne pour répondre à ma question svp ? :'(

Reply

Marsh

yas que 27 caméra IMAX dans le monde...

http://gizmodo.com/5271638/a-rare-tour-of-imax-cameras

Reply

Marsh

Ouai justement mais je me questionne sur le prix d'une de ces caméras même si elle ne sont pas à la vente forcément ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed