MANUEL et DRIVERS carte mere N1996 [Résolu]

A voir également:Msi n1996 manuelN1996 - Meilleures réponses Carte mere msi n1996 manual - Meilleures réponses Carte mêre MSI n1996 - Forum - Carte-mère / RAM Msi n1996 ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Msi n1996 drivers - Forum - Pilotes (drivers) Pilote audio pour msi n1996 - Forum - Pilotes (drivers) Carte graphique msi n1996 - Forum - Carte-mère / RAM

MANUEL et DRIVERS carte mere N1996
Bonjour,

Je cherche le manuel et les drivers de carte mere N 1996.
Merci.

Forum

A voir également:Msi n1996 manuelN1996 - Meilleures réponses Carte mere msi n1996 manual - Meilleures réponses Carte mêre MSI n1996 - Forum - Carte-mère / RAM Msi n1996 ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Msi n1996 drivers - Forum - Pilotes (drivers) Pilote audio pour msi n1996 - Forum - Pilotes (drivers) Carte graphique msi n1996 - Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir jump59;
Merci, mais je trouve que ces deux photos ne ressemblent pas exactement à celle que j'ai. La carte dont je vous parle est montée sur une tour Hp Pavilion
- model: PC A7
- type: A811 comme tu l'a déjà dis
Merci, pour l'aide.

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56389 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Ça semble bien être une carte mère MSI, mais destinée à des PC de marque, HP en l'occurence. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&docname=bph07557
Avec la photo tu peux vérifier si c'est bien celle-là.

Reply

Marsh

bonjoue
es-tu aller sur le site constructeur, et est-ce une asus une gygabite ou autre marque?

Reply

Marsh

bonjour,pour avoir des driver tu vas dans paneaux de configuration ensuite systeme et sécurité ensuite systeme ensuite gestion des péripherique et ta une page avec tout la liste des matériels brancher sur ton pc et tu clic sur ta carte mére et tu fait metre le pilote a jour via internet . aller a+

Reply

Marsh

Bjr Scaface72,
Je crois que cette carte est MSI et vieille surement.

Reply
réponses:
  • auteur

Essaie sur le site touslesdrivers.com, fais une détection en ligne de ta configuration, les drivers manquants ou plus récents que ceux installés te seront proposés.

Marsh

Bjr,Maxdu54
Le probleme c'est que dans le gestionnaire j'ai direct la carte graphique et tous le reste des peripherique et non la carte mere.
Merci

Reply

Marsh

Salut

Tu trouveras probablement les drivers pour ton Pc sur le site du constructeur, parce que N1996 c'est très certainement une carte-mère de Pc de marque ou alors c'est très vieux.

A voir: Comment trouver des drivers/pilotes

Reply

Marsh

En allant ici http://h10025.www1.hp.com/... tu trouveras tout ce qui est proposé au téléchargement par HP pour ton PC.

Ne t'inquiète pas trop pour l'aspect de la carte mère. Il peut varier tout en conservant les mêmes fonctions.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut

Le site Microsoft pour télécharger des drivers HP?? Tu n'as pas fait une erreur de lien par hasard?

Moi je dirais ça: http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

• auteur

Oh oui, erreur de Copier/Coller !
    Merci de l'avoir signalé, j'ai rectifié.

• auteur

L'erreur est humaine ;-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed