Probleme serveur privé wow millenium [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Probleme serveur privé wow milleniumSERVEUR PRIVE WOW ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Serveur privé WOW ✓ - Forum - Jeux vidéo Serveur Privé WOW ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment créer un serveur privé WoW ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Serveur privé wow????? ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, Aprés avoir entendu parler de World Of Warcraft, j'avais bien envie d'assayer mais gratuitement. Je fait donc quelque recherche sur le net, aprés quelque minutes, j'aprends que c'est possible grace as des serveurs privés. Le plus connus s'apellant Millenium, avais l'air particulierement simples d'accés donc je télécharge WoW, je m'inscrit a millenium Je change le realmlist, jusqu'a la pas de probleme. Donc je vais sur wow et sa m'affiche que les trois serveurs de millenium sont hors-ligne, alors que mon voisin arrive a joué dessus. Voila mon probleme .

Forum

A voir également:Probleme serveur privé wow milleniumSERVEUR PRIVE WOW ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Serveur privé WOW ✓ - Forum - Jeux vidéo Serveur Privé WOW ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment créer un serveur privé WoW ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Serveur privé wow????? ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

World of warcraft propose gratuitement dfe l'essayer quelques jours (10 ou 12 il me semble et d'ensuite si tu l'achète de garder ton personnage.

Tu trouvera plus d'infos sur le site officiel.

Quant aux serveur privés merci de respecter la charte.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed