Arceus plaque ??? dans pokemon platine - Jeux vidéo

A voir également:Arceus plaque ??? dans pokemon platineArceus pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokemon platine comment avoir arceus sans evenement nintendo ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokemon platine avoir arceus sans AR ✓ - Forum - Jeux vidéo Anti brume pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Pierre aube pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo

Forum

A voir également:Arceus plaque ??? dans pokemon platineArceus pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokemon platine comment avoir arceus sans evenement nintendo ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokemon platine avoir arceus sans AR ✓ - Forum - Jeux vidéo Anti brume pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Pierre aube pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Tu devrais faire tes recherches sur Pokebip. Tu auras tout ce que tu veux sur les pokemons, les objets, les capacités etc...

Bon jeu!

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Sur pokebip, clique sur "Pokemon Platine", puis sur "Objet".

Tape sur Ctrl et F à la fois, puis écrit "Plaque" sur la nouvelle fenêtre, et valide. Tu devrais tomber sur les plaques, avec la descriptions a coté, ainsi que le lieu où les avoir, et parfois la manière de les obtenir.

Bonne chance!

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Reply

Marsh

Tu peux en recevoir pendant ta quête de la ligue Pokémon, ou sinon tu peux en trouver dans les souterrain et sa arrive 1 fois sur 2 et de cette manière tu peux toute les avoir. C'est comme ça que j'ai fait.

Dire « Merci » 3

Reply

Marsh

j'ai trouver tout les plaques mais pas la ??? mais merci pour le conseille

Reply

Marsh

désolé j'ai pas trouver la soluse sur pokebip mais merci pour le conseille

Reply

Marsh

j'ai trouver la réponse il faut avoir diamant ou perle . un jeux sur mille

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed