Recherche épisode magical doremi!!!!

A voir également:Magical doremi streamingDoremi magique streaming - Meilleures réponses Doremi magique saison 1 - Meilleures réponses épisode magical dorémi ✓ - Forum - Cinéma / Télé Magical Dorémi ( Ojamajo Doremi) ✓ - Forum - Cinéma / Télé Magical doremi s5 - Forum - Cinéma / Télé Magical doremi saison 5 - Forum - Cinéma / Télé Magical Doremi Saison 2 ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

voilà je cherche les épisode de magical dorémi pour ma petite soeurs en Streaming de la

saison 1 et 2 et plus si possible je sais que les question on déjà été posée mais le site ou

les vidéos on été supprimées alors s'il vous plait si vous connaissez un site donnez le moi,

merci d'avance a ce qui répondrons !

Forum

A voir également:Magical doremi streamingDoremi magique streaming - Meilleures réponses Doremi magique saison 1 - Meilleures réponses épisode magical dorémi ✓ - Forum - Cinéma / Télé Magical Dorémi ( Ojamajo Doremi) ✓ - Forum - Cinéma / Télé Magical doremi s5 - Forum - Cinéma / Télé Magical doremi saison 5 - Forum - Cinéma / Télé Magical Doremi Saison 2 ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est bon en faite j'ai trouvé va voir ici :http://www.magicalfami.net/

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70201 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

il faut aller sur le site et cliquer sur épisode tv il te donne un lien et un login ainsi qu'un mot de passe et voila tu va sur les épisode et tu fait enregistrer sous

Reply

Marsh

C'est ce que j'ai fais mais quand je veux lire il y a ecrit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.Que faire :'/ !!!

Reply

Marsh

Je n'arrive pas à lire les videos sur: http://www.magicalfami.net/
Aidez moi :'( !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

c 'est que tu ne doit pas avoir le même lecteur que moi et la je ne sais plus.

Reply

Marsh

Et apres avoir fait enregistrer sous on fait quoi ?(Je suis pas douée en informatique :(!! ).

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

ba moi quand je fais enregistrer sous sa lance un téléchargement puis tu déplace le fichier sur ton bureau et voilà

Reply

Marsh

salut moi aussi Je cherche des episodes de la saison 1 :'(

Dzoler mais J'ai pas trop de reponses ...

:/

Reply

Marsh

J'ai une exellente nouvelle: j'ai réussi à trouver les épisodes de magical dorémi! Mais attention, pour voir les épisodes, il faut faire exactement ce que j'ai marqué sinon ça ne marchera pas.
Tout d'abord, aller sur google, et mettez magical doremi saison3. Vérifiz bien que le 3 est collé à "saison", sinon c'est raté. Quand vous cliquer, vous êtes censé voir un site disant "Résultat de recherche de vidéos pour magical dorémi saison3" et en-dessous, il y a deux vidéos. Faîtes un double clique, (sans aller sur le site), sur la vidéo de droite c'est à dire celle où on voit Dorémi et Loulou. Normalement, vous voyez sur la gauche une grosse vidéo disant "mise en mémoire tampon" attendez qu'il y est l'image et le son. Si le on entend pas le son, ce qui peut arriver, allar en arrière et recommancer l'expèrience. Ca devrait marcher. Dès qu'il y a le son, Le reste se passe au côté droit. Il y a deux colonnes de vidéos. Vous devez allez à la colonne à droite et faire un double clique sur la vidéos la plus en bas celle où on voit Mindy. Ensuite, il y a une vidéo qui se met en route et si elle ne vous convienne pas, il y a pleins d'épisodes qui défilent et il y a les quatre saisons.
Maintenant, vous savez tout. J'ai juste une dernière recommandation: les épisodes son en deux parties mais si vous regardez une vidéos, celle d'après apparaitra automatiquement et ainsi, vous pourrez regardez les épisodes dans l'ordre.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi j'en vois 3 , et elle as copier sur une meuf qui as marquer exactemtn le meme message : L.L

Reply

Marsh

Les épisodes, la saison jamais sortie en France, et les mini-films sont sur le site http://naisho.gamerzcorp.org/ . Y'a aussi les OST et bien plus encore.

Sinon je suis en train de refaire les épisodes en HQ.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed