Annuaire sur Skype 5.0, c'est ou ? - Forum Skype

A voir également:Annuaire skypeComment supprimer un compte Skype ? - Conseils pratiques - Skype Skype impossible de charger les résultats de l'annuaire ✓ - Forum - Skype Effacer un compte de l'annuaire de skype ✓ - Forum - Skype Skype: comment s'inscrire sur l'annuaire ? ✓ - Forum - Skype Annuaire telechargement - Actualités

Bonjour à tous !

Bon, ben pour la première fois, je me suis tapé l'aide d'un logiciel de fond en comble !
Sur Skype 5.0, il n'y a plus d'annuaire ?

Je me souvenais que sur les anciennes versions, on pouvait rechercher des contacts par ville, par nom, par intérêts...

Y'a plus ???

Merci pour votre aide :)

Forum

A voir également:Annuaire skypeComment supprimer un compte Skype ? - Conseils pratiques - Skype Skype impossible de charger les résultats de l'annuaire ✓ - Forum - Skype Effacer un compte de l'annuaire de skype ✓ - Forum - Skype Skype: comment s'inscrire sur l'annuaire ? ✓ - Forum - Skype Annuaire telechargement - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

aucune idée, cela fait deux heures que j'épluche le programme et je ne le trouve pas non plus.
quelqu'un a une idée ???

pierre

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54527 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

super simple quand on sait comment ça marche .... il suffit d'"ajouter un contact", remplir n'importe quelle rubrique (par exemple le prénom et nom avec orthographe exacte bien sûr) et le résultat s'affiche. Je viens de trouver et tester.

• auteur

bravo et merci à mr; aucune info dans l'assistance à ce sujet; dommage, car le principe est bien pensé

• auteur

mw jle trouve compliqué, si j'ai juste envie de voir le contact sans forcément l'ajouter je fais comment ? pfff....

• auteur

Bonne question, j'ai le même problème; il n y a plus annuaire....

• auteur

Sur mon smartphone, Android, c'est tout simple !... Il suffit de taper le nom de la personne pour voir tous ses pseudos utilisés. Je n'ai pas encore trouvé les mêmes résultats sur Windows...

Marsh

Avez-vous finalement trouvé le filtre par ville/pays ???
Thx !

Reply

Marsh

avez-vous finalement trouvé le filtre par ville/pays ???
Thx !

Reply

Marsh

En effet moi aussi j'ai cherché pas mal de temps cet annuaire sans succès, j'ai donc réinstallé la version 4. Si quelqu'un sait où l est passé je suis intéressé.

Reply

Marsh

j'ai le même problème que vous je cherche depuis plusieurs jours

Reply

Marsh

Sauf que c'est pas comme l'annuaire
c'est pas en mode liste, il n'y a pas de filtre sur la ville
ou alors j'ai pas trouvé ??

Reply

Marsh

Idem pour moi, après avoir longtemps cherché, sans succès, j'ai réinstallé ma version 4 (portable) et retrouvé avec bonheur l'annuaire d'origine et les possibilités de rechercher les contacts en filtrant sur les villes ou les pays

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed