PC est trop long à s'eteindre ! [Résolu]

A voir également:Pc long à s'éteindreOrdinateur long à s'éteindre ✓ - Forum - Windows 7 Ordinateur long à s'éteindre ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordi rame + très long à s'éteindre ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mon pc windows est très long à s'éteindre ✓ - Forum - Windows Pc long au démarrage - Conseils pratiques - Windows

Salut mes amis

J'ai Xp professionnel,mon probeleme c'est que mon pc est trop long à s'eteindre et parfois s'etteint normale mais la plupart du temps s'etteint lentement.Merci d'avance

A bientôt

Forum

A voir également:Pc long à s'éteindreOrdinateur long à s'éteindre ✓ - Forum - Windows 7 Ordinateur long à s'éteindre ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordi rame + très long à s'éteindre ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mon pc windows est très long à s'éteindre ✓ - Forum - Windows Pc long au démarrage - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

moi j'ai un problème après avoir eu un virusqui à été enlevé part un proffessionnel
je lé récupéré de la façon suivante il mai au mmoin 10 minute à séteindre je suis aller dans executer
regedit
hklmachine
currentstcontrol
control
et j'ai modifié waittokill 1000

ensuite quan je léteind ça fonctionne mais quand je le rallume le lendeain et que je veux l'éteindre le soir ça recommence
et parcontre à froid il séteind sans souci

si kel k1 peut aider marci

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54816 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

tu fais demarrer executer
regedit
clez hklmachine
puis system
currentsetcontrol
control
modifie la clez waittokill met la a /1000

Reply
réponses:
  • auteur

Salut mon ami TGVBARJOT

Merci beaucoup, je suis ravi de te connaitre, j'ai essayé avec le demarche demandé , pour l'instant mon pc s'eteint correctement.

A bientôt .

---------------------------------------------------------------------------
    It's nice to be important but it's more important to be nice ..!

• auteur

Merci TGVBARGOT ça marche impec.

Marsh

bonjour,
j'ai le même probleme avec xp familial des fois il s'éteind correctement j'ai remarqué que c'était quand je l'utilisais moins d'une demi-heure après il met au moins une minute avant de m'afficher la fenêtre mis en veille ,arrêt et redémmarer merci par avance

Reply

Marsh

bonjour,
J'ai le même problème,mais je n'ai pas la clé waitokill !!

Reply
réponses:
  • auteur

MOI aussi je la trouve pas!!au secours

Marsh

salut
trop long c'est combien de minutes?
a+

Reply
réponses:
  • auteur

Salut mon ami

bonjour , a peu pres 10 minutes.

A +

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed