[Antivirus] Où trouver les signatures virales [Résolu] - Antivirus

A voir également:[antivirus] où trouver les signatures viralesTrouver une signature d'artiste ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Mon antivirus a trouvé ✓ - Forum - Virus / Sécurité Virus non trouvés par mon antivirus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Windows m informe qu il ne trouve plus mon antivirus!!! ✓ - Forum - Antivirus W7 n'a pas trouvé de logiciel antivirus ✓ - Forum - Antivirus

Bonjour, voilà avec deux copains, nous avons décidé de concevoir un antivirus ( certes il ne sera pas trés performant mais au moins on va apprendre plein de choses tel que le fonctionnement d'un antivirus ). Mais on n'arrive pas à trouver les signatures virales de chaque virus ( MD5 ou CRC32 ). Quelqu'un serait-il où en trouveer ?
Merci d'avance.

Forum

A voir également:[antivirus] où trouver les signatures viralesTrouver une signature d'artiste ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Mon antivirus a trouvé ✓ - Forum - Virus / Sécurité Virus non trouvés par mon antivirus ✓ - Forum - Virus / Sécurité Windows m informe qu il ne trouve plus mon antivirus!!! ✓ - Forum - Antivirus W7 n'a pas trouvé de logiciel antivirus ✓ - Forum - Antivirus

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne m'y connais pas beaucoup mais je pense que sur secuser.com tu pourrais peut être en trouver. voila

a+

Reply

Marsh

Lol oui mais j'ai cherché quand même avant de poster sur le forum. Mais je n'ai pratiquement rien trouvé c'est pour celà que je me suis permis de poster ici en espérant qu'il y ait des personnes connaissant des sites ou des documents textes sur les signatures virales.

Reply

Marsh

bsr
tu as bien de te permettre
mais , je pense , que chaque sté garde ces signatures
tout au plus on peut trouver des listings
exemple:
http://www.bitdefender.fr/bd/site/virusinfo.php?menu_id=1

Reply

Marsh

A d'accord, merci quand même...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed