Quand est-ce que ace meurt dans One Piece?

A voir également:One piece mort de aceAquel episode de one piece Ace c'est fait attrape par la marine - Meilleures réponses One piece ep de la mort de ace - Meilleures réponses One piece kai - Forum - Loisirs / Divertissements One piece lecture en ligne ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Scan one piece ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger one piece vf - Forum - Téléchargement One Piece Burning Blood - Télécharger - Action

Bonjour,

Je suis une grande fan de One Piece et j'aimerais savoir dans quel épisode Portgas D Ace meurt...Merci d'avance.

Forum

A voir également:One piece mort de aceAquel episode de one piece Ace c'est fait attrape par la marine - Meilleures réponses One piece ep de la mort de ace - Meilleures réponses One piece kai - Forum - Loisirs / Divertissements One piece lecture en ligne ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Scan one piece ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger one piece vf - Forum - Téléchargement One Piece Burning Blood - Télécharger - Action

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il meurt au 483ème épisode.

Merci DarK 60

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30916 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

Marsh

et barbe blanche aussi

Reply

Marsh

bonjours,
Il faut tuer Akainu car:
1. il coule le navire d'évacuation des personnent d'hoara
2. pendant la bataille a Marine Ford, il tue Ace
3. il ne meur pas quand barbe blanche l'envoi au fond du trou
tuer AKAINU !!
tuer AKAINU !!
tuer AKAINU !!
tuer AKAINU !!
tuer AKAINU !!

Reply
réponses:
  • auteur

OUAIS IL A RAISON tué
    akainu

• auteur

Grave, je le déteste, à cause de lui j'ai de mauvaise note car j'arrête pas de pleurer pour Ace, je vous jure je pleure 24h/24 !!!

Marsh

il meurt dans l episode 574

Reply
réponses:
  • auteur

474

• auteur

autant pour moi

• auteur

Ouiiiiinnnnn!!!! Mais qui a eu l'idée de faire mourire Ace!!!! Ahhhhh c'est trop nul, pour quoi lui d'abord! C'est pas juste. Dite moi au moins que Shanks lui ne meurt pas!!!?

• auteur

ben c est l auteur qui en a eu l idee, pas le tout puissant lol ! et rassure toi shanks meurt pas ;)

• auteur

si peut etre dans les autre episode a venir mdr

• auteur

Shanks, lui c'est sur qu'il mourra à un moment où un autre, n'avez vous pas remarquez que Gol D Roger à donner son chapeau à shanks et ensuite il es mort et le chapeau que shanks à eu de la part de Roger il la donner à luffy, c'est triste mais shanks va mourir bien évidemment

• auteur

qui va tue ace

• auteur

akainu

• auteur

coment et tile mort

• auteur

En se brulant...

• auteur

Tous ses organes son brûlés par la Lave de Akainu

• auteur

lol

• auteur

je suis qu'a l'episode 101 et j'apprend que Ace est mort... triste

• auteur

Ce n'est pas non plus le 474 , mais le 483

• auteur

Shanks, lui c'est sur qu'il mourra à un moment où un autre, n'avez vous pas remarquez que Gol D Roger à donner son chapeau à shanks et ensuite il es mort et le chapeau que shanks à eu de la part de Roger il la donner à luffy, c'est triste mais shanks va mourir

• auteur

J'pende que ça veux rien dire le chapeau.

• auteur

enfaite d'apres une source bien sure ace n'est pas mort on le vera dans la prochaine saison de one piece

• auteur

fede123 ace est forcement mort puisque sabo a recuperer le pyrofruit

Marsh

je ne pense pas

Reply

Marsh

Watch One Piece in France on Direct Star or on MCM! It's great! Like it! Ace dies in episode 382 and 383, - The power that consumes even fire. The relentless hunt of Akainu. - Looking for an answer. Burning Fists Ace to die in combat. He died because he was in touch with vital organs and more is explained in the same way as it consumes the fire!

Reply

Marsh

I want to express myself in Japanese but I can not!
and it does that!: ???????????????????382???383
Instead of: I agree, Ace dies in episode 382 and 383!in japanese!

Reply

Marsh

parce que j'ai lu sa mort dans le manga mais je sais pas dans le anime...

Reply

Marsh

La on est au 481 et il est toujours pas mort... Ca va surement se passer dans le prochain :(

Reply

Marsh

subbé en anglais

Reply

Marsh

je regarde sur la 146 moi

Reply

Marsh

Je ne sais pas au quel episode mais je sais au moment .
La marine la capturé puis Mr 3 le delivre ensuite luffy a fais tomber une carte de vie puis il est entrain de la ramasser quand tous a coup akainu l'un des 3 amiraux vas tuer luffy puis ace ce met devant luffy donc akainu tue ace voila ce qui c'est passer tous cela s'est passer a marine ford

Reply

Marsh

www.animefreak.tv

Reply

Marsh

Il mourra jamais !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed