Bague d'humeur

A voir également:Bague qui change de couleurBague d'humeur - Meilleures réponses Bague humeur - Meilleures réponses La bague qui change de couleur - Forum - Loisirs / Divertissements La bague d'humeur je n'y comprend rien ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Changer la couleur des messages iphone ✓ - Forum - IPhone Changer la couleur d'une image - Conseils pratiques - Retouche photo Changer de couleur de cheveux a partir d'une photo ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,

j'ai acheté une bague d'humeur cet été et il m'ont donné un petit papier ou il y avait les couleur et leur signification et malheureusement j'ai perdu se petit papier est cequ'il y aurais quelqu'un qui pourrait me dire les couleur et leur expression de ce que veut die ces couleurs merci répondez vite svp ???

Forum

A voir également:Bague qui change de couleurBague d'humeur - Meilleures réponses Bague humeur - Meilleures réponses La bague qui change de couleur - Forum - Loisirs / Divertissements La bague d'humeur je n'y comprend rien ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Changer la couleur des messages iphone ✓ - Forum - IPhone Changer la couleur d'une image - Conseils pratiques - Retouche photo Changer de couleur de cheveux a partir d'une photo ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ca marche en fonction de la chaleur du corps.
C'est pas une question de croyance (enfin pour ma part) La preuve, mettez la sous l'eau chaude ou l'eau froide et la couleur change tout de suite! L'humeur influe sur la température corporelle.

Dire « Merci » 74

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour voici un lien

http://www.lacavernedugeek.com/product.php?id_product=33

Reply

Marsh

Au lieu de râler n'importe où et n'importe comment contre les gens qui t'aident gratuitement, tu ferais mieux de cliquer sur le lien en question (rassure-nous : tu sais cliquer, au moins ?) et tu auras la réponse à ta question ! 

Reply

Marsh

Salut Cla's, va sur le site La Caverne du Geek toute les couleurs sont expliquées, moi j'ai acheté la mienne sur ce site et elle est parfaite, voici le lien du site: http://www.lacavernedugeek.fr/
bye bye

Reply

Marsh

Je voudrais pas vous faire la morale mais vous savez que c'est une belle c******e ça ? Tout comme les bracelets power balance ?

Sur ce je vous laisse avec vos croyances.
Bonne soirée

Reply

Marsh

euh ouai c'est gentil mais moi je voulais juste savoir se que veulent dire les couleurs des bagues qui change de couleurs ?! Alors si tu pourrai me donner une reponse au lieu de me donner un lien ?!

merci d'avance... ?

Reply

Marsh

j'ai fait des recherche sur internet est j'ai trouver ceci :

Argent: Vision. Intuition

Blanc :Pureté et innocence. La joie et la naïveté. Avec le violet, délicatesse

Bleu :Symbole de l'air, teinte du ciel, évoque la pureté des sentiments, la sagesse, la communion des âmes.

Avec le rouge, amour fidèle. Avec le blanc et le mauve, l'adoucissement angélique. Bleu intense, la sérénité.

Bourgogne: Prudence

Brun :Inquiétude. Avec le rose, tendresse

Gris: Mélancolie et solitude. Fidélité.

Jaune: Talent, intelligence. Richesse, réussite et gloire. Émotions. Avec le rouge, ambitieux. Avec le mauve, hommage.

Lilas :Amour. Sincérité. Pureté

Mauve: Chasteté et sérénité. Avec le pourpre, dévotion.

Noir: Deuil. Obscurité. Tristesse

Or :Talent. Luxe et dignité. Avec le rouge, perfection.

Orange: Équilibre de l'esprit. La beauté et grandeur. Avec le violet, la science

Pourpre: Puissance et autorité

Rose: Les nuances de l'amour. Tendresse. Avec le bleu, amour timide. Avec le rouge, amour heureux. Avec le blanc, amour timide.

Rouge: Le symbole du feu, du soleil. Créativité. Le rouge est la couleur de la pudeur, mais aussi de la passion.

Turquoise: Eau. Fécondité. Apaisement

Vert :Emblème du printemps. Espérance et jeunesse. Compréhension des autres

Violet: La paix et la douceur. Courtoisie et modestie. Avec le rouge, souvenirs

après je sais pas si c'est vraiment sa

Reply

Marsh

ba moi je sais
tu va vite comprende
va sur ce lien et tu verra j'aurrai bien aimer te mettre un photo mais mon pc n'as pas voulu dsl
< http://www.amazon.fr/Bague-dhumeur-Taille-couleur-fonction/dp/B0046ZYIQC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361469&sr=8-1 >

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

je me rapelle juste que bleu c'est calme et noir c'est triste...

Reply

Marsh

a ouais ??? bah... dsl moi aussi

Reply

Marsh

il faut aller sur le site bague d'humeur et il y a toutes les couleurs

Reply

Marsh

Rouge énervé il me semble;...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed