OpenOffice ou LibreOffice?

A voir également:Openoffice ou libreofficeComparer libreoffice et openoffice - Meilleures réponses Openoffice vs libreoffice - Meilleures réponses Openoffice ou Libre Office - Forum - LibreOffice / OpenOffice Quelle est la différence entre libre office et open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Openoffice ou libreoffice 2018 ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Différence Calc OpenOffice/LibreOffice - Forum - LibreOffice / OpenOffice [OpenOffice vs LibreOffice] Fin Open Office ? ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour,

je travail actuellement avec open office que je trouve très bien, très complet, on me dit que libre office est mieux mais quand je suis aller sur le site de libre office tout est en anglais! donc je souhaite savoir si libre office est mieux, surtout pour la comptabilité des format comme word, excel, et aussi l'importation et l'exportation des fichier pdf, et surtout si il est en français!

merci a vous

Forum

A voir également:Openoffice ou libreofficeComparer libreoffice et openoffice - Meilleures réponses Openoffice vs libreoffice - Meilleures réponses Openoffice ou Libre Office - Forum - LibreOffice / OpenOffice Quelle est la différence entre libre office et open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Openoffice ou libreoffice 2018 ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Différence Calc OpenOffice/LibreOffice - Forum - LibreOffice / OpenOffice [OpenOffice vs LibreOffice] Fin Open Office ? ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir.

Les deux se valent.
Différence : Oracle a décidé de rendre OpenOffice payant à partir de sa version 3.3.

LibreOffice est en français.
Voir ici : http://fr.libreoffice.org/telechargement-de-libreoffice/

Nota : vous pouvez faire coexister sans souci OOo et LibO sur le même PC (ils utilisent des dossiers programme et profil distincts).

Dire « Merci » 73

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68391 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir ou Bonjour,

J'ai installé la nouvelle version de Libre Office (existante depuis le 1er août 2011), il y a des sensibles améliorations dans le graphisme, plus stable, et un peu plus de place sur le disque dur plus de 420 mo.
A ne pas oublier, la documentation - l'aide - sur un logiciel différent (plus de 10mo)
toujours gratuit.

Reply

Marsh

Merci Pax2 pour les informations =) c'est vraiment dommage pour OpenOffice :( c'est une super suite :(

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Aucun doute, je garde LibreOffice (je suis les évolutions de cet excellent gratuiciel depuis la première bêta)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut à tous,

OpenOffice ou LibreOffice ? Les deux versions se valent à mon avis, d'autant plus que les mises à jour sont très fréquentes.
Personnellement, j'ai un net penchant pour LibreOffice dont le traitement de texte semble être le seul capable d'ouvrir les fichiers Wordpro (lotus SmartSuite avec extension LWP). Ayant encore un grand nombre de documents sous ce format, je suis content de pouvoir les récupérer ou pouvoir les convertir pour Word par exemple. La mise en page étant également respectée, je n'ai aucune difficulté avec LibreOffice, pour relire ou convertir de tels fichiers.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed