Problème d'annulation de paiement Paypal

A voir également:Problème d'annulation de paiement paypalAnnuler un paiement paypal ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Annuler paiement paypal - Forum - Consommation et internet Paiement paypal ✓ - Forum - Consommation et internet Paiement paypal sans compte - Forum - Webmaster Paiement avec Paypal entre particuliers - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

voilà j'ai acheté une config' pour mon PC sur Cdiscount. La commande a été validée et les articles ont commencé à être préparé. Seulement j'ai reçu un mail me disant que ma banque leur à fait parvenir un avis défavorable envers ma commande et qu'ils sont donc dans l'obligation de l'annuler. Or le paiement Paypal est toujours en attente et j'ai peur que Cdiscount l'acceptent et que j'entre dans une procédure compliqué pour retrouver mon argent... Donc j'aimerai savoir comment l'annuler en sachant que je suis allé dans "historique" mais il n'y avait pas marqué annulé dans la colonne "action". (le paiement c'est effectué le jeudi 13 janvier.

Merci d'avance bonne journée.

Cordialement
Olstars01

Forum

A voir également:Problème d'annulation de paiement paypalAnnuler un paiement paypal ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Annuler paiement paypal - Forum - Consommation et internet Paiement paypal ✓ - Forum - Consommation et internet Paiement paypal sans compte - Forum - Webmaster Paiement avec Paypal entre particuliers - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, et oui Cdiscount !!
J'ai eu le même problème juste avant les fêtes. le service après vente est injoignable !!
Va voir ici ;http://www.lafourmiliere.fr/
Gardez le mail comme quoi il on annulé la commande.

moi aussi il on annulé ma commande, mais c'est toujours en attente de payement sur Paypal.
Cela va s'enlever a la date d'expiration, ne pas avoir peur votre compte ne sera pas débité.
J'avais contacté Paypal, mais ils ne savent rien faire.

Beaucoup de problème avec SAV CDiscount il suffit d'aller voir su Google.
Bon week end.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

.

Reply

Marsh

j'ai le même prob !! j'ai essayé de clôturer mon compte et cela n'a pas fonctionné car je cite "vous ne pouvez pas clôturer votre compte car il a des transactions en attente, il faut les annuler ou les régler" !! c'est bien ça le problème !! En fait je m'apprêtai à régler une commande avec paypal et ça a bugé tout à coup. Du coup je n'ai pas pu virer les fonds de ma carte bancaire sur paypal et je n'ai pas envie de le faire si jamais ça se reproduit. Du coup maintenant mon solde paypal est toujours à 0 et le paiement est en attente et pas moyen de l'annuler. Vous ne pensez pas que je vais être débité d'un moment à l'autre ... (normalement non d'après ce que m'a dit le service paypal).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed