Rejoindre un groupe Facebook que l'on a quitt [Résolu]

A voir également:Revenir dans un groupe messengerComment retrouver un groupe sur messenger - Meilleures réponses Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitté - Meilleures réponses Message groupé messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Creer un groupe messenger - Forum - Facebook Supprimer un groupe messenger ✓ - Forum - Skype Impossible de creer le groupe messenger - Forum - Facebook Revenir dans un groupe whatsapp - Forum - Messagerie

Bonjour,

Une copine a quitté un groupe.
Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie.
Facebook me dit que cette personne a quitté le groupe.
Comment faire pour l'y inviter à nouveau ?

Merci

Forum

A voir également:Revenir dans un groupe messengerComment retrouver un groupe sur messenger - Meilleures réponses Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitté - Meilleures réponses Message groupé messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Creer un groupe messenger - Forum - Facebook Supprimer un groupe messenger ✓ - Forum - Skype Impossible de creer le groupe messenger - Forum - Facebook Revenir dans un groupe whatsapp - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le lien vers le groupe en question

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60356 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour j'avais le même et j'ai quitté un groupe et étant secret même en me filant l'URL du groupe on m'affiche "Contenu indisponible". J'ai vite su que c'est un bug sur le site de facebook. Je me suis donc connectée sur mon téléphone via l'application mobile de facebook, et j'ai réessayer d'ouvrir l'URL du groupe, et hop ça a marché :)

Reply

Marsh

Après pas de recherches ...
Il faut envoyer le lien à cette personne pour qu'elle puisse faire une demande d'invit' !!

Voili voilou !

Reply

Marsh

J'ai le même souci mais avec un groupe secret.
Une personne l'a quitté mais voudrait le réintégrer.
Lorsque je lance une invite j'ai ce message:
"Vous ne pouvez pas ajouter un ancien membre du groupe qui n'a pas demandé à le rejoindre à nouveau."

Comment faire puisque le groupe est secret et que la personne ne peut faire une demande ?

Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je me pose la même question. Quelqu'un a t-il une réponse, svp ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

est ce que quelqu'un a trouvé comment faire merci de nous le dire

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed