Envoyer 1 document à pole emploi par internet

A voir également:Pole emploi transmettre et suivre un documentComment envoyer un document a pole emploi - Meilleures réponses Impossible envoyer document pole emploi - Meilleures réponses Imposible d'envoyer un document à pôle emploi en pdf ✓ - Forum - PDF Impossible d'ouvrir PDF sur site POLE EMPLOI ✓ - Forum - Microsoft Edge Problème d'envoi de mail à pole-emploi ✓ - Forum - Messagerie Attestation inscription précisant les indemnisations - Forum - Internet / Réseaux sociaux Plusieurs documents dans le même envoi pole emploi ✓ - Forum - Windows

Forum

A voir également:Pole emploi transmettre et suivre un documentComment envoyer un document a pole emploi - Meilleures réponses Impossible envoyer document pole emploi - Meilleures réponses Imposible d'envoyer un document à pôle emploi en pdf ✓ - Forum - PDF Impossible d'ouvrir PDF sur site POLE EMPLOI ✓ - Forum - Microsoft Edge Problème d'envoi de mail à pole-emploi ✓ - Forum - Messagerie Attestation inscription précisant les indemnisations - Forum - Internet / Réseaux sociaux Plusieurs documents dans le même envoi pole emploi ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci c'est ce que je ferai
,en attendant c'est sympa d'aider les gens qui n'ont pas trop l'habitude de se servir d'internet pour leurs démarches
grace à eux je l'utilise un peu plus

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64088 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

de rien ^^
CCM est fait pour ça! ^^

je te dis m**** pour ta recherche d'emploi en espérant que ça débouche rapidement ;-)
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!

Reply

Marsh

Salut,

non je ne pense pas que cela soit possible.
quand tu parles d'envoyer à Pôle Emploi, tu veux dire à ton(ta) conseiller(ère)? dans ce cas, demande lui son adresse mail de Pôle Emploi et tu pourras lui envoyer directement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed