Arnaque vente de voiture sur le net [Résolu]

A voir également:+229Indicatif 229 - Meilleures réponses 229 indicatif - Meilleures réponses Texte de vente de voiture - Forum - Vos droits sur internet Vente de voiture gta 5 - Forum - PS3 Abidjan vente de voiture ✓ - Forum - Vos droits sur internet Vente de voiture de particulier à particulier ✓ - Forum - Vos droits sur internet Vente de voiture...moyens de paiement? ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
j'ai été victime d'une tentative d'arnaque avec des monsieurs qui font des annonces de ventes de voiture sur le net.ils demandent mes coordonnées en ajoutant une histoire rocambolesque de mari mort , de prète en afrique. j'ai apppelé et le mr m'a répondu avec un accent africain. je lui ai dit que je pense qu'il veut m'arnaquer, il a tout de suite raccrocher. j'ai rappellé mais il n'a plus décroché. ce sont des arnaqueurs.
quand on vend sa voiture on ne raconte pas sa vie. faites attention!!!

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Forum

A voir également:+229Indicatif 229 - Meilleures réponses 229 indicatif - Meilleures réponses Texte de vente de voiture - Forum - Vos droits sur internet Vente de voiture gta 5 - Forum - PS3 Abidjan vente de voiture ✓ - Forum - Vos droits sur internet Vente de voiture de particulier à particulier ✓ - Forum - Vos droits sur internet Vente de voiture...moyens de paiement? ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Certes ça à l'air d'une arnaque, mais l'indicatif n'a rien à voir car tu accuses tout un pays et non une personne.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64213 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

espèce d'ignare tu pense que parce tu es en france alors toute l'afrique de l'ouest est constitué de roublard....pauvre ignorant

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Il ne faut pas faire confiance aux appels téléphones inconnus que ce soit depuis l'Afrique ou autre.

Certes, certains pays de ce continent ont des personnes qui ont trouvés des moyens pour arnaquer les gens. Que ce soit par mail ou par Téléphone.

Alors faites très attention à ce genre d'arnaque, ne donnez aucune information tant que vous connaissez pas avec qui vous parler!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed