Acheter un ordinateur en plusieurs fois! [Résolu]

A voir également:Acheter un ordinateur en plusieurs foisAcheter ordinateur en plusieurs fois - Meilleures réponses Acheter un pc en plusieurs fois - Meilleures réponses Comment acheter un ordinateur portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Ou acheter son ordinateur portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Aide pour acheter un ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Convaincre mes parents de m'acheter un pc ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Acheter un ordinateur recyclé ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,

Voilà,j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour acheté un ordinateur en plusieurs!!car j'ai demandé a beaucoup de grandes surfaces mais ils refusent car je n'ai pas de salaire!!mais je touche un revenu régulier(800euros/mois).Et même conforama refuse car ils veulent un CDI!!!merci beaucoup!!je vous souhaite une bonne journée!!

Forum

A voir également:Acheter un ordinateur en plusieurs foisAcheter ordinateur en plusieurs fois - Meilleures réponses Acheter un pc en plusieurs fois - Meilleures réponses Comment acheter un ordinateur portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Ou acheter son ordinateur portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Aide pour acheter un ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Convaincre mes parents de m'acheter un pc ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Acheter un ordinateur recyclé ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

tous les grands sites de discount le font

mais ca ne veut pas dire que ton crédit sera accepté...

http://www.rueducommerce.fr/Aide/26-Paiement/#05

gaffe la condition si c'est accepté tu recevras surement une carte aurore, fidem cofinoga etc, avec une somme disponible c'est du crédit revolving déguisé ne t'en sers jamais

J'ai mis des années à épurer ça t'es prélevé de 150 euros donc tu te ressers de 150 sur ta carte et pendant ce temps là t'as rien remboursé et la somme due a drolement augmenté

et tu peux retirer de moins en moins...

c'est un piège à c... total : DD

Reply

Marsh

refusent-ils aussi les paiements en trois fois ?

Reply
réponses:
  • auteur

bah non, c'est un moyen redoutable pour des organismes de crédit d'avoir des nouveaux clients..
    Les paiements en 3 fois sasn frais c'est forcément financé derrière par un organisme de crédit qui offre les garanties au vendeur d'être payé, ca ne regarde plus le vendeur
    ils ne font pas trop de difficultés mais bon il faut montrer patte blanche un minimum
    J'ai m^me vu des sites où tu peux payer en 2 ou 3 ans style 40 euros par mois
    Tu ne t'en rends pas compte sur le relevé de banque mais le PC à 1000 euros (en général hyper cher au départ) tu l'achètes 2000 au final :o)
    Mais bon hélas c'est le but du crédit, quand tu peux pas payer comptant au départ, parfois pas le choix

Marsh

Bonjour,

http://www.materiel.net

propose un paiement en 3 fois.

Paiement en 3X : Payez vos commandes en 3 fois. Ce service, réservé aux particuliers, vous est proposé pour le paiement de vos commandes à partir de seulement 100 € d'achat (jusqu'à 3 000 €). 

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

oui ils le font tous toutes les boites style rue du commerce, pixmania, cdiscount, etc
    Y a pas d'arnaque, c'est bien 3 fois sans frais,mais quand tu reçois aprés la carte de crédit rattachée avec, direct poubelle, parce que si un jour problème d'argent la tentation est grande de s'en servir

Et aprés c'est l'engrenage surtout qu'évidemment tu reçois régulièrement de la pub te disant que tu as une carte avec réserve d'argent au cas où et que tu peux t'en servir, donc gaffe

Moi c'était chez But, y a pas que le sur le net ;)

L'avantage du net ils sont moins regardants parfois sur les garanties de paiement ca se fait parfois par téléphone sans justificatif demandé mais bon il faudra payer pareil
    Par contre si tu as eu avant des incidents bancaires ou de crédits pas la peine de demander c'est ce qu'ils regardent en premier ;)

pour ton site, carte sofinco 800 euros ou mille à volonté disponible offerte gracieusement en plus du PC :)

http://www.materiel.net/minisites/conditions_generales_de_vente/

• auteur

Chez matériel.net, le débit sur ta carte de crédit est simplement fait en 3 fois au lieu d'une.
    (1/3 tout de suite, 1/3 le mois suivant et 1/3 le mois d'après).

Ce n'est pas une carte de crédit qu'ils te font (genre fnac, etc...). C'est la tienne qui est utilisée.

• auteur

tu m'as mal lu
    tu recois obligatoirement aprés une carte de crédit revolving sofinco
    c'est les boites de crédit qui financent le risque de non paiement en trois fois au vendeur, parce que sur la masse ca leur fera des nouveaux clients qui se serviront de leur carte, ils peuvent donc faire du trois fois sans frais

mais pas d'arnaque c'est bien en trois fois, juste faire gaffe à Sofinco qui va t'envoyer d'office une carte, et te bombarder de courriers mensuels pour t'inciter à t'en servir, à toi de pas le faire
    J'ai bien payé en trois fois sans frais avec ma propre CB, juste un an après et 20 courriers je me suis dit tiens au fait je suis sauvé, j'ai une carte aurore avec 1000 euros de réserve d'argent :o)

• auteur

J'ai déjà commander là bas en 3 fois. J'ai juste été débité sur 3 mois. Rien de plus. Ils on du changer le mode de fonctionnement.

• auteur

Regarde plus loin dans ton lien : En 3 fois par carte bancaire
    Sofinco ne rentre en rien dans ce mode de payement en 3 fois.

• auteur

bon tu dois avoir raison connais pas ce site peut être ne le fait il pas
    mais va chez but ou confo payer en trois fois et tu verra si tu recois pas de carte aurore ou cofinoga..
    ps : ca fait trois fois que je te dis que tu payes bien par carte bancaire (la tienne) mais que après l'achat un organisme partenaire du magasin te propose du crédit revolving en t'envoyant une carte sans que tu l'ais demandée...
    obligatoire la souscription carte but aurore chez but pour un 3 fois sans frais et la majorité le font

http://www.fidem.fr/carte-but/

• auteur

Les deux cas sont proposés, par crédit sofinco ou pas 3 fois en carte.
    Moi j'ai déjà tester et j'ai rien reçu de la part de sofinco et cie.

• auteur

bon bref ou chanceux ou trés bon site
    on va pas y passer le réveillon :)
    a +

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed