Quelle est ma ram? [Résolu] - Matériel informatique

A voir également:Ma ramMémoire vive - Articles Mémoire vive insuffisante photoshop ✓ - Forum - Photoshop Test ram - Conseils pratiques - Mémoire Photoshop mémoire vive insuffisante ✓ - Forum - Photoshop Mémoire vive insuffisante - Forum - Windows

Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseils de gens doués en informatiques, ce que vous etes^^.
J'aimerais investir dans de la ram pour ameliorer mon pc, mais je sais pas quoi prendre.
Alors dites moi ce qu'il vous faut comme infos pour le savoir, et je vous les donnerais, comme ça je n'acheterais pas de la ram incomptabile^^.
Merci d'avance et a+++

Forum

A voir également:Ma ramMémoire vive - Articles Mémoire vive insuffisante photoshop ✓ - Forum - Photoshop Test ram - Conseils pratiques - Mémoire Photoshop mémoire vive insuffisante ✓ - Forum - Photoshop Mémoire vive insuffisante - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut _Nono_, tu peux savoir quelle mémoire est installée sur ta carte-mère avec Everest a télécharger ici:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm

Ensuite il faut voir les spécifications carte-mère pour savoir la taille totale, celle supportée par chaque banc...
Quelle est ta carte-mère ?

-bye-
>>>

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

avec plaisir...
-bye-
>>>

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Moi j'utilise aida 32 et j'ai trouvé que ma ram c'etait de la ddr sdram avec pc3200.
Sa marque est Infineon.
Juste pour savoir je peut prendre d'autre marque et ça marchera?
Et puis tant que ma ram sera de la ddr sdram et avec pc3200, ca marchera ou il y a d'autre critere?

Reply

Marsh

tant que tu prends de la pc 3200 ça doit marcher peu importe la marque (l'idéal serait de trouver la même, il peut y avoir des incompatibilités mais c'est rare)

Fais quand même attention a ne pas dépasser la capacité que peut supporter chaque banc de memoire (512 Mo, 1024 Mo...) il vaut mieux vérifier sur le site constructeur de la carte-mère.

Si tu rajoutes une barette de capacité superieure a celle que tu as dejà, mets la sur le 1° banc, l'autre ou les autres en suivant

-bye-
>>>

Reply

Marsh

Oki si je te suis la j'ai une barette de 256 et je peut en acheter une 512 au meme normes, et tant que je met la 512 sur le banc 1, ca marche, c'est ca?

Reply

Marsh

C'est ça, la 512 sur le banc 1, la 256 sur le 2 ,mais verifie quand même que le banc supporte bien la taille de 512mo
-bye-
>>>

Reply

Marsh

oki merci beaucoup et bonne nuit!
a+++

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed