Microsoft train simulator [Résolu]

A voir également:Microsoft train simulatorMicrosoft train simulator 2013 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Train simulator 2018 gratuit - Télécharger - Simulations Train simulator tgv télécharger - Télécharger - Simulations Train simulator mac gratuit - Télécharger - Simulations Train simulator android - Télécharger - Aventure

Bonjour

J'ai acheté, quand il est sorti, "Train Simulator" de Microsoft. Pendant pas mal de temps je pouvais utiliser ce jeu sans problème. J'ai acheté un ordinateur plus puissant que le précédent, j'ai rechargé le programme, quand je l'utilise, il se "plante" sans raison apparente,.L'écran devient bleu et je dois éteindre mon ordi pour pouvoir continuer.
J'ai désinstallé ce programme, je l'ai réinstallé, même chose
qu'elqu'un peut il me dire s'il a une solution à ce problème

Merci d'avance

JP GERARD

Forum

A voir également:Microsoft train simulatorMicrosoft train simulator 2013 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Train simulator 2018 gratuit - Télécharger - Simulations Train simulator tgv télécharger - Télécharger - Simulations Train simulator mac gratuit - Télécharger - Simulations Train simulator android - Télécharger - Aventure

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est là bien tout le problème du manque de compatibilité des nouvelles versions de Windows avec les anciennes pour bon nombre de jeux.

Ainsi, FS 2000 Pro qui tournait sans problèmes sous Win98 fonctionne très mal sous Win XP, du moins sur ma machine, et malgré l'essai de mises à jour sur le site de Flight Simulator.

Inutile d'ajouter que les modes de compatibilité 95, 98 et autres sont parfaitement inopérants dans mon cas.

Comme j'aime ce simulateur, j'ai été contraint de racheter la version 2004.

Alors, Bill, c'est très bien de faire la chasse aux pirates et aux copies illégales, mais si tu pensais une seconde aux gens qui achètent légalement tes prgms ?

Ah oui, tant qu'on y est, on peut savoir s'il existe un driver Win XP pour ma manette Sidewinder à retour de forces à brancher sur un port de jeu ?

Moi, je veux bien qu'elle soit reconnue par l'O.S., mais faut croire, vu les dysfonctionnements, que l' O.S. a besoin d'une sacrée paire de lunettes...

Judex

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

je voudrais télécharger une simulation de train gratuite mais je n'en trouve pas quelqu'un pourrais m'aider !!!!!! merci de repondre

Reply

Marsh

bounjour je voudrai savoir si Train Simulator 2008 Fonctionne avec vista car je suis trés fan de ce jeux mais sur la boite il n'est pas indiqué kil fonctionne sous vista ils disent pour XP mai pas vista donk j'aimerai savoir s'il tourne sous vista ????

Reply

Marsh

va sur jeuxvideo.com, dans le test il t'indique avec quelle version tu peux le faire tourner. sinon essaye deja de choper une demo pour voir si elle tourne!!

Reply

Marsh

bonjour
j'ai entendu parler de Vista, bien entendu, mais avec beaucoup de réserves quant à sa compatibilité avec pas mal de programmes, même microsoft
L'université où ma femme travaille à Bruxelles, se fait livrer ses ordi et portables avec window XP.
sans autre commentaire

a+

JP GERARD

Reply

Marsh

il n'y en a pas, tu peux trouver le premier microsoft train simulator pas cher (10 €) en supermarché.

Reply

Marsh

va sur BVE ces gratuit mais dificille a conpprendre

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

j'ai acheté un nouveau portable et malheureusement il ne sont vendus qu'avec Vista. Apparemment, le problème avec Train Simulator (jeu génial) est qu'on ne trouve pas les pilotes pour les cartes graphiques . quelq'un à reussi à resoudre le problème et faite tourner Train simulator sous vista avec un ordi de dernière generation?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bien essayé!

Reply

Marsh

l'ecran n'est pas assez puissant ou un virus a ete attrper

Reply

Marsh

salut ben tous dabord c quoi que tas c pas un xp au moins c bien un vista,?

Reply

Marsh

bonjour,
c'est peut-être ta carte graphique?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed