Facebook: enlever le choix "partager" [Résolu]

A voir également:Comment enlever le partage sur facebookComment enlever partager sur facebook - Meilleures réponses Comment supprimer l'option partager sur facebook - Meilleures réponses Supprimer le bouton partager ✓ - Forum - Facebook Bloquer le Partage de photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook Je ne peux plus partager sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment enlever un ami facebook - Conseils pratiques - Facebook Partage instagram facebook ne fonctionne pas ✓ - Forum - Instagram

Bonjour,

voila je partage mes photo qu'avec mes amies, mes voila ceux -ci peuvent "partager" mes albums et du coup ils se retrouve sur leur mur et du coup leurs amis queje ne connais pas peuvent les voirs et ça ne me plait pas du tout !!
y a t'il un réglage a faire???
merci beaucoup

Forum

A voir également:Comment enlever le partage sur facebookComment enlever partager sur facebook - Meilleures réponses Comment supprimer l'option partager sur facebook - Meilleures réponses Supprimer le bouton partager ✓ - Forum - Facebook Bloquer le Partage de photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook Je ne peux plus partager sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment enlever un ami facebook - Conseils pratiques - Facebook Partage instagram facebook ne fonctionne pas ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Désormais l'option "Partager" ne s'affiche que lorsque les contenus sont partagés en "Public".

Pour que l'option disparaisse, il suffit de modifier la publication et de choisir "Amis uniquement".

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47330 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour votre réponse !!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed