Temperature processeur normal?

A voir également:Temperature cpu normaleCpu temperature normal - Meilleures réponses Temperature normal cpu - Meilleures réponses Connaître la température de son PC / processeur - Conseils pratiques - Processeur Température CPU normal ? ✓ - Forum - Processeur Température CPU normale ? ✓ - Forum - Processeur Température CPU normale? ✓ - Forum - Processeur Température Normale D'un Cpu - Forum - Refroidissement

bonsoir,je voudrais savoir si la temperature de mon processeur est normal, 52 degrés au repos et 59 degrés en utilisation pour un jeu gourmand en ressource sachant que je suis equipé d'un dissipateur zalman 7000bcu
merci pour vos réponses

Forum

A voir également:Temperature cpu normaleCpu temperature normal - Meilleures réponses Temperature normal cpu - Meilleures réponses Connaître la température de son PC / processeur - Conseils pratiques - Processeur Température CPU normal ? ✓ - Forum - Processeur Température CPU normale ? ✓ - Forum - Processeur Température CPU normale? ✓ - Forum - Processeur Température Normale D'un Cpu - Forum - Refroidissement

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

après quelques heures de fonctionnement la température est descendue à 47° ! Bizarre non ?

Pour tout te dire, j'avais un ventilateur Intel livré avec mon proco vraiment bruyant. Et du coup par économie j'ai racheté un ventilateur de 8cm et j'ai fait un rafistolage pour le faire tenir sur dissipateur. :-D
Bon je sais c'est pas super, tiendra le temps que ça tiendra ! Mais visiblement la temperature s'est stabilisée entre 47 et 48° speedfan met que c'est OK.

Alors merci à toi ! ;-D

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Et moi il est à 30° c'est bien ou pas ?

• auteur

Salut,

30° ! Personnellement je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est moins chaud que la température de ton corps, limite ça te fait une clim' ! J'ai encore du mal à y croire...

• auteur

Ba quoi moi je suis entré 26 et 29 degrés sur i5 3570k ventilo de base Intel rien de plus mdr

• auteur

moi je suis à 30degrès avec un i5 2500 3.3ghz couplé à un noctua NH D14 et en le faisant tourner quasi à fond je n atteint même pas les 40 degrès ou à a peine! j ai en plus un système avec d autre ventilateur permettant de souffler l air frais et d aspirer l air chaud! c est ma carte graphique qui chauffe le plus avec quand je la fais tourner si mes souvenirs sont bon environ 70 degrès à 75 mais c est limite parfois ça coupe surchauffe avec une 560 ti

Marsh

bsr

pas de prb question de temp.

pour ton cpu c'est de l'échauffement !

A+

Reply

Marsh

bonsoir, pouvez vous etes plus precis dans votre réponses?
merci

Reply

Marsh

bsr

sans soucis pour la température de ton cpu

A+

Reply

Marsh

Salut,

Ca dépend des microprocesseurs. Pour Athlon, suivant le modéle, le maximum c'est 65 ou 70°.

Si tu vas sur leur site, tu pourras avoir plus de précisions.
http://www.amd.com/fr-fr/

Bye.

Reply
réponses:
  • auteur

je sais que ça fait longtemps que la discussion est terminée, mais la temperature normal pour INTEL c'est quoi ? Je suis entre 55 et 57° speedfan met des flammes à côté !?

Merci d'avance

Marsh

Ça dépend du processeur et c'est très variable. http://users.erols.com/chare/elec.htm

La t° maxi admissible va de 54,8 à 105° C.
S'il y a des flammes à côte ce n'est pas très bon signe

Reply
réponses:
  • auteur

en fait les flammes veulent seulement dire qu'il faut que tu réduise la temp du processeur mais ne veut aucunement dire qu'il est en danger. Les s'ysteme sont équiper d'une protection anti-surchaufe. des que le prosseceur devient a une température dangereuse . Le BIOS ferme automatiquement ton ordi. Donc ne tenfait pas pour se logiciel. J'ai le mème.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed