Aide pour transferer images d'iphone 4 sur PC [Résolu]

A voir également:Transferer photo iphone 4 vers pcTransferer contact iphone vers pc - Meilleures réponses Transferer photos de l'iPhone 4S au PC ( Win XP ) ✓ - Forum - IPhone Transferer mémos de iPhone 4 à MacBook Pro ✓ - Forum - MacOS Je n'arrive pas a transferer mes photos iphone sur mon ordinateur - Forum - IPhone Je n'arrive pas a transferer mes photos iphone sur mon pc - Forum - IPhone Problème connexion iPhone 4S à Ordinateur ✓ - Forum - IPhone

Bonjour, Connaitriez vous un moyen pas trop compliqué de transférer les images de mon Iphone 4 sur mon PC de bureau sans avoir recours a itunes, ou itunes est il LE logiciel obligatoire pour cela ??

Forum

A voir également:Transferer photo iphone 4 vers pcTransferer contact iphone vers pc - Meilleures réponses Transferer photos de l'iPhone 4S au PC ( Win XP ) ✓ - Forum - IPhone Transferer mémos de iPhone 4 à MacBook Pro ✓ - Forum - MacOS Je n'arrive pas a transferer mes photos iphone sur mon ordinateur - Forum - IPhone Je n'arrive pas a transferer mes photos iphone sur mon pc - Forum - IPhone Problème connexion iPhone 4S à Ordinateur ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu branches ton iphone, tu vas dans poste de travail et tu cliques sur iphone

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60111 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Tu signales ce message comme résolu.
Il serait appréciable que tu donnes la réponse que tu as trouvé afin qu'elle puisse servir éventuellement à d'autres utilisateurs rencontrant le même problème que toi à l'avenir.

Merci.

Reply

Marsh

bonjour
si vous voulez transférer photos iphone vers PC
vous pouvez essayer les étapes ici :
a.connecter votre iphone à votre PC via un USB cable
b. télécharger iTunes sur votre PC
c.lancer iTunes et choisir iphone sur la menu gauche
d.cliquer apps tab
e.dans la fenêtre, vous pouvez voir les fichers de apps sur votre iphone . cliquer un apps vous pouvez voir la liste des documents
f.Pour copier un fichier vers votre ordinateur d'iphone simplement, faire glisser et les déposer dans la liste des documents sur le bureau ou un autre dossier. cliquer sur le bouton Enregistrer vers ... et enregistrer le fichier comme commun.

ou Essayer d'autres façon comme ça :

http://al.ly/p0HaQ

Reply

Marsh

C'est bon ??

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed