Prix d'une playstation 1 [Résolu]

A voir également:Playstation 1 prixQuel prix pour le PlayStation VR ? - Actualités Baisse de prix du casque PlayStation VR - Actualités Playstation 3 prix algerie ✓ - Forum - PS3 Playstation 3 prix maroc derb ghallef - Forum - PS3 PlayStation Plus monte ses prix aux EU - Actualités

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement savoir le prix d'une playstation 1 actuellement (d'occasion !).

Merci.

Forum

A voir également:Playstation 1 prixQuel prix pour le PlayStation VR ? - Actualités Baisse de prix du casque PlayStation VR - Actualités Playstation 3 prix algerie ✓ - Forum - PS3 Playstation 3 prix maroc derb ghallef - Forum - PS3 PlayStation Plus monte ses prix aux EU - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Serieu laisse le faire si il veut s'acheter une play 1.
J'ai toute les playstation et pourtant c'est tout de meme la une que je préfère.
Et je ne suis pas le seul a pensé ca car pour tout ceux qui sont dans les consoles sony depuis sa première création,
c'était quand même la console de réference durant de nombreuse année en france et dans le monde entier.

Pour répondre a ta question , va sur google et ecris acheter playstation 1
La tu tombera sur plusieurs site vendant des play1 a prix très bas, comme le disait certain , de 10 a 15 euro.
Mais aussi sur Ebay ,tu peut facilement trouvé des playstations a moin de 10 euro.
J'en ai une la sous les yeux , 4 euro ,très bonne état , jamais servi , avant vente test et aucun probleme detectée.
Donc pour environs 20 euro , tu peut facilement t'acheter plusieurs jeux , 2 commande et bien sur la console .

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour a toutes et tous depuis la sortie de la ps3 tous ce qui concerne la ps1 en général ne ce trouve que d ocasion (appart quelque vieux jeux) les prix son a négotier généralement les jeux sont entre 5 et 10 euro carte mémoir entre 1 et 1,50 euro la console auour de 15 euro dans les magasin d occase mais certain font des lots dans les marché au puce vide grenier ou sur internet la console quelque jeux et carte mémoir pour 20 ou 30 euros par exemple faut juste FAIRE ATTENTION a l état et surtout de pouvoir recontacté la personne a qui on l achéte en cas de disfonctionnement NE PAS acheté a un ga ou une nana que l on connais pas en bas d une rue même si la rue et éclairé toujour un magasin ou un(e) ami(e) de soit ou d un(e) ami(e) et laissé une trace du paiment ( notament sur internet ) ne pas ésité a informé sont entourage de la transaction car si il y a une arnaque et que l on ne la vois pas peut être un autre la vérra venir

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je vous déconseillle d'acheter une ps1 !!! Il n'y plus aucun jeu à vendre dessus !! penchez-vous sur la ps2 !!!!

Reply

Marsh

Entre 10 et 15 euros maxi ;)

Reply

Marsh

si tu ve je peu te la vendre

Reply

Marsh

je voudrais un playstation 1 toute neuve avec comme jeux Tekken 3 et 2 cartes memoires

Reply

Marsh

avent de posté des messages, regardez la date du message....> Mathieu, le samedi 1 avril 2006. ^^

Reply

Marsh

entre 15 et 25 € maxi

Reply

Marsh

regardé la date sa fair 3 ans a mon avie il la trouvé ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

g une ps1 ac 14 jeux 3 carte mémoire et une manette

Reply

Marsh

Mdr

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed