DidactX QCM réponses [Résolu] - Logiciels

A voir également:Didactx qcm réponsesExcel QCM limitant les réponses ✓ - Forum - Excel Affichage d'une image et coder les réponses d'un qcm ✓ - Forum - Python Sondage facebook plusieurs réponses - Conseils pratiques - Facebook Entretien d'embauche centre d'appel questions réponses ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Excel recherchev plusieurs réponses ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour, mon problème néssécite une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. La technologie est la seule matière qui me pose problème au collège et les QCM ... C'est pas mon fort^^ J'ai toujours des mauvaises notes au QCM didactX et pour arranger ça j'ai essayer de télécharger le logiciel... Sans résultat! Donc je vous implore de me fournir les réponses des QCM de didactX (pavillon 5ème). Merçi d'avance pour votre aide qui me sera très utile.

Forum

A voir également:Didactx qcm réponsesExcel QCM limitant les réponses ✓ - Forum - Excel Affichage d'une image et coder les réponses d'un qcm ✓ - Forum - Python Sondage facebook plusieurs réponses - Conseils pratiques - Facebook Entretien d'embauche centre d'appel questions réponses ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Excel recherchev plusieurs réponses ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est bon

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63411 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed