Comment récupérer mon compte facebook [Résolu]

A voir également:Comment récupérer mon compte facebookRécupérer mon compte facebook - Meilleures réponses Recuperer compte facebook - Meilleures réponses Recuperer compte facebook ✓ - Forum - Facebook Recuperer compte facebook supprimé ✓ - Forum - Facebook Comment retrouver mon ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce que je n'ai plus le droit de changer le mot de passe ni rien faire je n'ai plus de solution en vue je sais plus comment faire pour recuperer mon compte facebook. J'ai essayé tous les moyens. Si quelqu'un a la solution merci de me le dire

Forum

A voir également:Comment récupérer mon compte facebookRécupérer mon compte facebook - Meilleures réponses Recuperer compte facebook - Meilleures réponses Recuperer compte facebook ✓ - Forum - Facebook Recuperer compte facebook supprimé ✓ - Forum - Facebook Comment retrouver mon ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon ancien compte facebook ✓ - Forum - Facebook Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voici un tuto utile qui devrait t'aider :
Comment récupérer son compte Facebook.

Dire « Merci » 638

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53289 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci ja'i
    recharche pour récupére mon compte

• auteur

Merci pour votre aide,,,

• auteur

Merci iceman94260

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Google peut être votre meilleur allié...

Cet article devrait t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour j'ai le meme probleme que lolotte du 62 et j'ai fait tous ce qui etait marquer dans l'article mais rien ne marche pouvez vous m'aider .

• auteur

bjr on a beau essayer ca ne marche jamais pourtant la marche a suivre est facile mais voila facebook ne repond pas et nous sommes toujours bloques <mais c normal non !!!!!!

• auteur

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook mais mon adresse Msn aussi donc je ne peut pas le recuperer est ce que quelqu'un a une idée merci de me répondre

• auteur

@ G MacGarrett : récupère déjà ton compte hotmail en suivant cette procédure : http://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

La récupération du compte peut être très longue...

• auteur

Bonjour , Jai le même problème et je stresse un max si vous pouvais m'aider ce serais très gentille !

• auteur

Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je ne c pas quesque je dois faire alors svp dit moi la solution

• auteur

Merci bcp

• auteur

thank you so much

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed