Problème connections compte PMU poker - Forum Logiciels

A voir également:Problème connections compte pmu pokerBein sport connect compte invalide ou désactivé - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Impossible connecter compte xbox one ✓ - Forum - Xbox 360 Badoo connection compte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mon compte pmu - Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible de se connecter compte google ✓ - Forum - Android

Bonjour,
j'ai ouvert un compte pmu poker j'ai pu jouer correctement hier.Aujourd'hui impossible j'essaye depuis ce matin ça me dirige vers une page ou il est noté :

"Vous avez été redirigé sur cette page, car votre ordinateur n'a pu être connecté à nos serveurs de jeux. Cela peut être la conséquence d'un problème affectant votre connexion Internet ou nos serveurs de jeux."
j'ouvre l'état du serveur c'est écrit PMU très bon(100%) google.fr mauvais (0%)

que puis-je faire??

Forum

A voir également:Problème connections compte pmu pokerBein sport connect compte invalide ou désactivé - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Impossible connecter compte xbox one ✓ - Forum - Xbox 360 Badoo connection compte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mon compte pmu - Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible de se connecter compte google ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pas étonnant, les paris et les jeux...

Si tu as internet explorer, essayes de passer par là, sinon, je ne vois pas ce que tu peux faire...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed