Thunderbird Envoyer une liste en copie cachée

A voir également:Thunderbird envoi groupé copie cachéeCopie cachée - Meilleures réponses Envoyer un mail en copie cachée - Conseils pratiques - Messagerie électronique Thunderbird- Toujours envoyer en copie cachée - Forum - Programmation Thunderbird copie cachée ✓ - Forum - Thunderbird Thunderbird copie cachée automatique - Forum - Thunderbird Thunderbird envoyer plus tard - Forum - Thunderbird

Bonjour,

Pour mon travail j'ai besoin d'envoyer des courriers à des listes contenant des centaines de personnes. Je voulais envoyer en cliquant sur "copie cachée" et en entrant le nom de la liste. Cela fonctionne mais le problème est qu'il est écrit "à : destinataires inconnus" pour les personnes qui reçoivent le mail. Je voudrait que la personne voit son mail et pas les autres ni "destinataires inconnus".

J'ai bien lu sur des forums de faire apparaître la barre de contacts et de sélectionner les destinataires puis de cliquer en bas ajout en copie cachée mais heu comment dire j'ai plusieurs listes de centaines de personnes et j'envoi pas forcément a tous donc pas pensable de faire comme ceci :/

N'y a t'il pas un moyen de choisir la liste que l'on veut et que le destinataire voit juste son adresse ??

Merci d'avance

Forum

A voir également:Thunderbird envoi groupé copie cachéeCopie cachée - Meilleures réponses Envoyer un mail en copie cachée - Conseils pratiques - Messagerie électronique Thunderbird- Toujours envoyer en copie cachée - Forum - Programmation Thunderbird copie cachée ✓ - Forum - Thunderbird Thunderbird copie cachée automatique - Forum - Thunderbird Thunderbird envoyer plus tard - Forum - Thunderbird

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

il suffit d'insérer la liste dans le champ destinataire, et à la place de "Pour", il faut sélectionner "Copie cachée".

Je l'ai utilisé pendant plusieurs mois sans souci.

Reply

Marsh

...non, la seule @mail que tu verras, ça sera celle de l'expéditeur...!!

@+
pasthou

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

..tout à fait.

@+
pasthou

Reply

Marsh

Bonjour,
j'avais le même problème. j'ai fait une petite modification.
j'ai créé dans le répertoire Dossiers locaux un nouveau dossier que j'ai nommé Envoyés.
puis dans paramètres de compte, dans copies et dossiers, placer une copie dans, j'ai coché la case autres dossiers et sélectionne le répertoire qui se trouve maintenant dans dossiers locaux et........ ça marche
tiens-moi au courant

Reply

Marsh

...en CCI, comme son nom l'indique, les destinataires seront cachés et ne connaîtront pas l'identité des autres, ce qui est le but.

Donc je ne vois pas trop comment tu pourrais arriver(en CCI) à faire apparaitre
le nom du destinataire sans qu'il soit visible par les autres..dur,dur..!!!

@+
pasthou

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed