Comment désactiver l'accélération matériel

A voir également:Désactiver l'accélération matérielle windows 10Comment désactiver l'accélération matérielle sous windows 10 - Meilleures réponses Desactiver l'acceleration materiel windows 10 - Meilleures réponses Comment désactiver l'accélération matérielle sous Windows 10 ? - Forum - Windows 10 Outlook: Désactiver l'accélération graphique matérielle - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Où se trouve SVP sur W10 l'accélaration matérielle ? ✓ - Forum - Windows 10 Désactivation de l'accélération matérielle Intel - Forum - Formats vidéo Accélération matérielle windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Forum

A voir également:Désactiver l'accélération matérielle windows 10Comment désactiver l'accélération matérielle sous windows 10 - Meilleures réponses Desactiver l'acceleration materiel windows 10 - Meilleures réponses Comment désactiver l'accélération matérielle sous Windows 10 ? - Forum - Windows 10 Outlook: Désactiver l'accélération graphique matérielle - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Où se trouve SVP sur W10 l'accélaration matérielle ? ✓ - Forum - Windows 10 Désactivation de l'accélération matérielle Intel - Forum - Formats vidéo Accélération matérielle windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui j'ai déja fais sa mais c'est pas possible car je peux pas appuyer sur le bouton

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71497 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Pour enlever l'accélération matérielle de vidéos venant d'applications, faire une recherche dans windows pour microsoft silverlight et décocher l'option qui rend l'accélération matérielles possibles ;)

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71497 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

up

Reply

Marsh

Bonjour VPTBoss,

La réponse de Theodrey a t-elle répondu à votre question et résolu le problème ?

Reply

Marsh

non car j'ai windows 7 ^^

Reply

Marsh

Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, sur Personnalisation, sur Paramètres d'affichage, puis sur Paramètres avancés.
Cliquez sur l'onglet Résolution des problèmes, puis sur Modifier les paramètres.

sa me dit sa moi mais je ne peux pas cliquez sur modifier les paramètres avancés le bouton n'est pas actif.

Reply

Marsh

Bonjour, va voir là => http://www.deskshare.com/...

Reply

Marsh

clic droit sur le bureau => Personnaliser => Paramètres d'affichage => Paramètres avancées => onglet "resolution des pb" et enfin si c'est possible, modifier les paramètres

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed