Recherche 1 musique ds pirates des caraibes 4 - Cinéma / Télé

A voir également:Recherche 1 musique ds pirates des caraibes 4Recherche d'une musique de Pirates des caraïbes 4 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique gladiator pirates des caraibes ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Nintendo DS Pirates des caraibes de l'aide ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeu ds pirates des caraibes, aidez moi svp ✓ - Forum - Jeux vidéo Pirates des caraibes 4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Salut tous le monde je recherche la chanson chanté par les sirènes dans pirates des caraibes 4 : La fontaine de Jouvance alors si quelqu'un connait le titre dite le moi SVP C important Merci. :)

Forum

A voir également:Recherche 1 musique ds pirates des caraibes 4Recherche d'une musique de Pirates des caraïbes 4 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique gladiator pirates des caraibes ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Nintendo DS Pirates des caraibes de l'aide ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeu ds pirates des caraibes, aidez moi svp ✓ - Forum - Jeux vidéo Pirates des caraibes 4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci charloudb c'est bien cette chanson merci beaucoup mais est-ce que tu connait le titre stp???

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59878 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

c'est "My Jolly Sailor Bold" la chanson que tu cherche ^^

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut !

Voici la BO du film : http://www.musiquedefilm.be/soundtracks.cgi?id=3979&lang=fr

Sinon allez sur Youtube et taper : Pirates des caraibes 4 soundtrack

Reply

Marsh

qualité pas top mais voila
http://www.youtube.com/watch?v=__OkKNkPOPQ

Reply

Marsh

J'ai fait une recherche sur Google, YouTube etc et meme shazam !
mais le titre est vraiment inconnu car je pense que c'est une music qui a été crée pour cette scène et qui n'est donc pas encore répertorié sur le net..

Reply

Marsh

Ok merci quand meme tu m'a beaucoup aider alors merci encore. :)

Reply

Marsh

Euh, moi je cherche la musique qui est à 1h59min et40seconde, impossible de la trouver, quelqu'un sait il ? merci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed