Probleme souris tactile asus pc portable [Résolu]

A voir également:Plus de souris sur pc portable asusSouris bloquée asus - Meilleures réponses Asus plus de souris - Meilleures réponses Plus de souris sur Asus - Forum - Ordinateur portable Curseur souris disparu ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) ✓ - Forum - Souris / Touchpad Problème de souris pour un pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Ma souris tactile ne marche plus ✓ - Forum - Windows

bonjour,
sans que je sache pourquoi j'ai perdu la fonctionnalité de la souris tactile de mon pc portable.
en bas a gauche l'icone "elan smart pad" est barrée d'une croix rouge.
je ne sais pas d'ou ca vient et donc je ne sais pas quoi faire pour qu'elle remarche.
si vous savez d'ou ca peut venir, je suis preneuse de votre aide.
Merci

Forum

A voir également:Plus de souris sur pc portable asusSouris bloquée asus - Meilleures réponses Asus plus de souris - Meilleures réponses Plus de souris sur Asus - Forum - Ordinateur portable Curseur souris disparu ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) ✓ - Forum - Souris / Touchpad Problème de souris pour un pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Ma souris tactile ne marche plus ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mec tu me sauves la vie! Fn +f9 ça débloque la souris !

Dire « Merci » 71

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64535 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

j'ai appuyé sur fn + f8 ou f9 ca marche pas (f5 et f6 c'est la luminosité)
j'ai ete voir sur le site que tu m'a dit et i me semble que c'est ca pour la souris tactile

ELAN PS/2 Port Input Device
Drivers installés:
Constructeur: ELAN | Fichier INF: oem8.inf | Classe: mouse | Version: 7.0.5.9 | Date: 15/10/2009

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai eu plusieurs fois le même problème éteinds ton pc pendant 10 20 minutes et après ta souris remarche

Reply

Marsh

je ne suis pas sur ! mais va voir si tu as touché la touche Fn dans le clavier ! si ui clique sur Fn + f4 ou f5 ou f6 ! je ne sais pas exactement

il ya des ordinateur portable que l 'on peut bloquer ses souris avec Fn+ F5 ou F6
si ca marche pa ! je te conseille de voir tes pilotes de souris
si t'a un probléme avec les pilotes voici un site qui detecte tes pilote manquants automatiquement

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Reply

Marsh

il etait eteint toute la nuit et il ne marche pas ..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed