Acceleration materielle desactivée sous seven [Résolu]

A voir également:Accélération matérielle windows 7Activer accélération matérielle windows 7 - Meilleures réponses Comment activer l'accélération matérielle sur windows 7 - Meilleures réponses L'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge - Forum - Carte graphique Accélération matérielle windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Accélérer Windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Outlook: Désactiver l'accélération graphique matérielle - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Accélération matérielle ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,

Suite a des soucis d'affichage avec le jeu WOW, je m'apercois que l'accélération matérielle est désactivée. Donc, j'ouvre la résolution d'écran, Demarrer, Panneau de configuration, Apparence et Personnalisation, Modifier resolution ecran, Parametres avancés, Resolutions des problemes, puis Modifiez les parametres, ET C EST LA QUE CA MERDE !! car le bouton est grisé, je ne peux pas cliquer dessus !!!

juste au dessus, c'est marqué "Si vous etes invites a fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation? founissez le mot de passe ou la confirmation"

Je suis en mode administrateur, pas d'autre compte. Comment je dois faire pour activer l'accélération matérielle ???

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!

Forum

A voir également:Accélération matérielle windows 7Activer accélération matérielle windows 7 - Meilleures réponses Comment activer l'accélération matérielle sur windows 7 - Meilleures réponses L'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge - Forum - Carte graphique Accélération matérielle windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Accélérer Windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Outlook: Désactiver l'accélération graphique matérielle - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Accélération matérielle ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Pour cartes graphiques de cette marque sur ce lien, vu que vous ne donnez aucune infos :

http://www.google.com/...

Reply

Marsh

oups !! désolé !ma carte est une Mobile Intel(R) 4 séries Express Chipset Family, sur un portable Packard Bell Easynote TJ65 avec windows seven intégral en 32 bits.

je ne trouve pas de réponse sur ton lien merci quand même mais la je commence vraiment a me demander si je peux jouer a WOW avec mon ordi !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour!

Je répond sur ce sujet de 2011 car j'ai eu le même problème récemment et car c'est la première réponse proposée par Google.

J'ai cherché assez longtemps une solution afin d'activer l'accélération Direct3D mais rien n'y faisait malgré que j'eusse installé la dernière version de DirectX, et que mes drivers de carte graphique (une intel HD Graphics 3000, donc pas particulièrement puissante) soient à jour...

La réponse je l'ai trouvée ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/9600-directx-dans-le-panneau-de-configuration#simili_main

En effet en utilisant directx.cpl on a accès au panneau de configuration de directx et on a enfin la possibilité d'activer l'accélération 3D!

Un lien pour télécharger directx.cpl :
http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/Microsoft-DirectX-Control-Panel.shtml

En espérant que cette information vous soit aussi utile qu'à moi et vous évite une grosse prise de tête!

Reply

Marsh

si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa je suis coincé !!!!!

Reply

Marsh

bon, alors j ai essayé de connecter un autre écran, sans succès. J'ai de nouveaux éléments, à savoir :

Carte Mobile Intel(R) GMA 4500M

mémoire graphique totale disponible 1308mo
mémoire vidéo dédiée 64mo (c'est pas beaucoup ça !?!)
mémoire système partagé 1244mo
Processeur Pentium(R) Dual-Core CPU T43002.10Ghz

j'ai effectué la mise à jour du pilote de la carte graphique ce matin, aucun changement.

Pour ce qui est de la carte mère je ne sais pas ou regarder ce que c'est comme modèle. Suis sous seven intégral

ENCORE MERCI DE VOTRE AIDE !

Reply

Marsh

en ce qui concerne les indices de performance, les voici :
SOUS INDICES :

Processeur 5,4
Mémoire vive 5,4
Graphiques (performance du bureau pour windows aero) 3,6
Graphiques de jeu 3,3
DD principal 5,8

INDICE DE BASE 3,3

il me dit d'actualiser l'indice de performance, donc je clique sur actualiser, et la, message d'erreur " Impossible d'effectuer l'operation, erreur signalée dans le systeme d'exploitation, un pilote ou un autre composant" fermer

voilà ou j'en suis pour le moment !! grrrrrrrrrrr !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed