Cherche logiciel prompteur - Forum Logiciels

A voir également:Cherche logiciel prompteurTelecharger logiciel prompteur pc - Télécharger - Organisation Logiciel rat ✓ - Forum - Firewall Logiciel gratuit pour convertir pdf en word - Télécharger - Traitement de texte Everest logiciel - Télécharger - Diagnostic Logiciel plan maison - Conseils pratiques - Logiciels

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant de faire défiler un texte sur un écran, comme le font les prompters. Merci.

Forum

A voir également:Cherche logiciel prompteurTelecharger logiciel prompteur pc - Télécharger - Organisation Logiciel rat ✓ - Forum - Firewall Logiciel gratuit pour convertir pdf en word - Télécharger - Traitement de texte Everest logiciel - Télécharger - Diagnostic Logiciel plan maison - Conseils pratiques - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'oubliais le nom du logiciel PromptPilote v 1.01

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56649 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Existe t'il un logiciel de prompteur sous linux ? Je cherche en particulier à en installer un sur la distrib toutou linux (version francisée de puppy Linux).

Marsh

Bonjour, c'est sans doute un peu tard, mais essaye cette adresse :
http://www.toocharger.com/search.php?words_search=prompteur&in_search=1&x=0&y=0

Reply

Marsh

Sur mon site, j'ai fais cela en visual basic, pratique ! (necessite framework 3.5)

www.choraledes3pays.com

D.J.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed