Orange media server sur ps3 et decodeur tv - Réseau

A voir également:Orange media server sur ps3 et decodeur tvPs3 media server tv - Télécharger - Réseau Regarder tv ps3 media server - Forum - Logiciels Problème PS3 Media Server et tv BRAVIA HX800 ✓ - Forum - Réseau Orange livebox media server ps3 ✓ - Forum - Livebox Decodeur tv orange wifi - Forum - Réseau

Bonjour,

J'ai recemment échangé ma livebox mini contre la nouvelle livebox 2. j'ai également le decodeur tv d'orange et une ps3.

Quand j'allume ma ps3, je vois une icone "livebox orange media server", mais lorsque je clique dessus,je ne trouve rien dans les répertoires videos musiques et photos.

Je suis donc allé sur le site d'assistance orange et ils ont dit qu'il fallait télécharger un logiciel appelé media server qui permet à tous les appareils connectés à la livebox de lire les fichiers contenus sur le pc. je l'ai donc telechargé et installé.

Maintenant, lorsque j'allume ma ps3, je vois maintenant une nouvelle icone "media serveur" en plus de l'ancien "livebox orange media server". lorsque je clique sur "media serveur", je vois bien mes fichiers stockés sur le pc, mais toujours rien du coté de l'icone "livebox orange media server". De même, l'icone "media serveur" n'est présente que si le pc est allumé, alors que l'ancien, lui reste tout le temps, c'est pour ça que ce serait pratique de pouvoir voir nos fichiers sur "livebox orange media server".

J'ai un problème similaire sur mon decodeur tv. lorsque je vais dans "accès multimédia", ils disent qu'aucun fichier ne se trouve sur le réséau lorsque je clique sur vidéos, musique ou photos.

Je suis déjà allé voir sur le site d'assistance mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Je voulais donc savoir si vous aviez déja eu et résolu ces 2 problèmes. Si oui, pourriez vous m'aider, svp ?

Cordialement.

Forum

A voir également:Orange media server sur ps3 et decodeur tvPs3 media server tv - Télécharger - Réseau Regarder tv ps3 media server - Forum - Logiciels Problème PS3 Media Server et tv BRAVIA HX800 ✓ - Forum - Réseau Orange livebox media server ps3 ✓ - Forum - Livebox Decodeur tv orange wifi - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
Si tu possède orange média server,alors tu possède aussi le système de mise en réseau via usb
il faut brancher une clé ou un disque dur sur la prise usb host de ta livebox et tu auras accès via la wifi,a partir de n'importe quel appareil possédant un récepteur wifi, à l'ensemble des fichiers sur ton périphérique usb.
Ta ps3 ne pourra lire que les fichiers avec lesquels elle est compatible bien sur^^
Pour ce qui est d'orange média server,il me semble que c'est lié au partage de fichiers sur ton ordinateur via UPnP. tu cherche "upnP" sur internet et tu auras toute les instructions.
mais a mon avis le système de mise en réseau via usb ets bcp plus simple et plus rapide.^^

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ca veut dire que si je clique sur l'icone "livebox orange media server" depuis ma ps3, je verrai les fichiers contenues sur la clé usb qui est branché à la prise host de ma livebox, c'est bien ça ?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed