Créer et imprimer des menus

A voir également:Faire ses menus soi mêmeMenu de noel à imprimer soi-même gratuit - Meilleures réponses Menu à faire soi-même gratuit - Meilleures réponses Barre des menus - Conseils pratiques - Windows 7 Barre des menus chrome ✓ - Forum - Google Chrome Menus déroulants excel - Conseils pratiques - Excel Menus firefox en français - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Menus de word 2010 - Articles

Bonjour

Je voudrais un site internet ou même un logiciel qui puisse créer et imprimer des menus (en l'occurence ici c'est pour une communion).

Merci

Forum

A voir également:Faire ses menus soi mêmeMenu de noel à imprimer soi-même gratuit - Meilleures réponses Menu à faire soi-même gratuit - Meilleures réponses Barre des menus - Conseils pratiques - Windows 7 Barre des menus chrome ✓ - Forum - Google Chrome Menus déroulants excel - Conseils pratiques - Excel Menus firefox en français - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Menus de word 2010 - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour : vois ce topic-là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2201939-frabrication-de-menus
Sinon, je pourrais peut être te dépanner mais attention, les liens ont expiré, donc, tu ne peux pas les voir !

Je peux te proposer plusieurs modèles que tu imprimes sur du carton et tu les passes à la photocopieuse après !

à +++

Dire « Merci » 70

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39134 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

tu peut me donner ton adresse msn stp

• auteur

Je voudrais imprimerdes menus de communion car ma communion est dimanche

• auteur

nul

• auteur

et moi pour jouer

• auteur

qui a msn

• auteur

donner moi votre adresse

bhjfhgdchdfydyfhgfhgf

• auteur

je cherche comment je peux créer et imprimer les menus, si tu m'aider merci

• auteur

moi je sui sur msn

• auteur

Bonjour, peut-être ce lien pourrait vous être utile : http://www.gratuites-cartes.com/carte-menu-noel-vierge-imprimer-remplir.html

Cdt

Marsh

tu tape 1 menu puis tu prend une page de dessin que taime pui colle et voila tu mais repas principal boisson desser

Reply

Marsh

www.fatilop.com

Reply

Marsh

Il y a un tout nouveau site vraiment top qui permet de faire soi-même sa communication avec pleins de modèles pour un rendu vraiment PRO.
menu-creation-online.com
Il y a un tuto qui t'explique tout. Trop cool ! Faut aller voir ...

Reply

Marsh

merci de m aider

Reply

Marsh

Logiciel de création carte resto sur support A4

Reply

Marsh

Bonjour,

Mon message a été modéré et supprimé. Je ne sais pas du tout pourquoi. Alors je le réecris.

Vous pouvez imprimer des menus ici :
http://www.a-imprimer.com/rubriques/Menus.php

C'est un site gratuit sur lequel il faut s'inscrire.
Il y a tout un tas de choses à imprimer.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed