Format 3GA [Résolu]

A voir également:3gaTransformer fichier 3ga en Mp3 ✓ - Forum - Audio Conversion 3GA vers MP3 ✓ - Forum - Audio

Bonjour,
j'ai enregistré une chanson qui passé a la radio avec mon téléphone seulement elle est au format 3ga je voulais savoir si il était possible de la convertir en mp3 (et si oui comment on fait)
merci d'avance pour vos réponse

Forum

A voir également:3gaTransformer fichier 3ga en Mp3 ✓ - Forum - Audio Conversion 3GA vers MP3 ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il suffit de changer l'extension et de renommer le fichier en *.mp3 sur ton ordi.
Le fichier sera lu automatiquement.

Dire « Merci » 38

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63114 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Tu peux le convertir en mp3 car la qualité du 3GA est un peu médiocre.

1- D'abord tu télécharges un convertisseur vidéo comme FormatFactory (le plus simple d'utilisation à mon avis)

2- Tu l'installe, tu convertis ton fichier en le plaçant dans l'interface de Format Factory puis tu choisis MP3 puis OK et tu attends.

Ton fichier converti sera créé dans:

Administrateur/Mes Documents/FFOutput (pour Windows 7)
Mes documents/FFoutput (pour Windows XP)

The right man in the wrong place can make all the difference in the world

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

pour moi un bide total

Reply

Marsh

je vais testé merci beaucoup :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

c'est quoi l interface ;S ? merci

Reply

Marsh

Salut

Interface graphique (anglais GUI pour graphical user interface) est un dispositif de dialogue homme-machine, dans lequel les objets à manipuler sont dessinés sous forme de pictogrammes à l'écran, que l'usager peut opérer en imitant la manipulation physique de ces objets avec un dispositif de pointage, le plus souvent une souris.

Source: Wikipédia

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed