Augmentez sa bande passante chez free [Résolu] - Comment Ça Marche

A voir également:Bande passante freeAugmenter bande passante freebox - Meilleures réponses Augmenter bande passante free - Meilleures réponses Probleme bande passante avec free - Forum - Réseau Bande passante insufisante - Forum - Freebox Free tv proble bande passante insuffisante - Forum - Formats vidéo Problème Bande Passante Freebox v6 ✓ - Forum - Freebox Débit insuffisant pout freeboxTV ✓ - Forum - Freebox

Bonjour,
Alors voila mon problème je suis chez free et je n'est ni la télé (les chaines de la free mais j'ai la TNT) ni une bonne connexion internet(75ko/s). Alors voila quand j'appelle free il me disent que je suis en bout de ligne ( trop loin des antenne ou je sais pas quoi) et donc il ne peuvent rien faire moi je voudrai savoir si vous avez quelque chose pour augmentez ma bande passante. Par exemple quand je met mon ordinateur sur internet et je vais sur la Xbox je ne peut même pas jouer sur la Xbox tellement sa bug donc si vous avez aussi quelque chose pour augmentez sa connexion sur Xbox.
Merci d'avance

Forum

A voir également:Bande passante freeAugmenter bande passante freebox - Meilleures réponses Augmenter bande passante free - Meilleures réponses Probleme bande passante avec free - Forum - Réseau Bande passante insufisante - Forum - Freebox Free tv proble bande passante insuffisante - Forum - Formats vidéo Problème Bande Passante Freebox v6 ✓ - Forum - Freebox Débit insuffisant pout freeboxTV ✓ - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ok ba je vais pourir avec ma vieille connexion ^^ Et encore merci bcp

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62690 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

--> http://www.degrouptest.com/

Pourrais-tu me donner la longueur de ligne et l'affaiblissement théorique ?

Reply

Marsh

Bonjour,
Alors voila je suis allez sur ton site j'ai fait le test et voila les résultat .
Informations
techniques
central téléphonique : MI-PLAINE
longueur de ligne : 6335 mètres
affaiblissement théorique : 65.2505 dB
état de la ligne : ACTIVE

Reply

Marsh

Oula oui, je pense que tu ne peux rien faire à part déménager.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tu est sur des gens mon dit qu'on pouvait appeller free et qu'il augmenterai la bande passante grace a un de leur logiciel mais la jatten demain pour reappeler
Sinon merci bcp

Reply

Marsh

Et aussi que veut dire dB?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Décibels.

http://www.degrouptest.com/faq/adsl-cable-internet-haut-debit.php

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed